Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christrine

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par christrine » 25 juin 2008 12:29

pour Alain.La premiere année correspond a l'année scolaire les renouvellement ce font sur 12 mois pour qu'il ny ai pa d'interruption donc ce sera du 01/07/2008 au 30/06/2009! bon courage ca me fera 34 mois c mon troisieme renouvelment je suis en haute vienne et j'espére qu tous les départements soient renouvellés!!bon courage :crazy2: :bye:

rosy31

Message non lu par rosy31 » 25 juin 2008 13:25

Voilà une page qui se tourne. Eh oui pas de renouvellement de contrat. On nous a fait signé un papier stipulant que notre contrat se finissait le 30 juin 2008 (je me demande de quoi ils ont peur)
Je précise que je suis avs en lycée dans le 11. Pointage aux assedics la semaine prochaine.
Courage pour ceux qui n'ont pas encore eut leur réponse.

E16

Message non lu par E16 » 25 juin 2008 14:35

Bonjour Laure16,

Tu as bien de la chance... je suis aussi en charente en Cav (anciennement rmi) et je n'ai pas été renouvelée. Comme quoi tout se fait au cas par cas et non par rapport au département.
Vive le chomage, vive le prozac ça va de paire bien sûr (humour).
;o)

bosa-anna59

AVS EVS

Message non lu par bosa-anna59 » 25 juin 2008 14:37

J'ai été embauchée en CAE en tant qu'EVS dans une école primaire, j'y suis restée de octobre 2007 à avril 2008.L'inspection m'a contactée pour me demander d'aller dans une autre école où il y avait un besoin urgent pour une petite handicapée, ce que j'ai accepté car dans l'autre école je m'ennuyais je n'avais rien à faire ! lIA m'a donc fait un avenant et maintenant elle m'a refait un contrat pour 6 mois en tant qu'AVS, sachant que les contrats ne seront pas renouvelés en janvier 2009 !!... où va t'on ? on m'a dit qu'il n'y avait pas de chance que je sois prise car je n'ai pas mon bac, je vais donc passer mon bac, à 48 ans mais pour continuer et conserver mon job je suis prête à tout !

Marie Laure

Message non lu par Marie Laure » 25 juin 2008 14:42

Des nouvelles aujourd'hui !
Je suis allée à l'anpe : la personne m'a dit que j'étais renouvelée pour 12 mois car j'étais dans le handicap ( pour les administratifs cela serait 6 mois) alors qu'ai eu ce matin un e-mail de l'IA pour une reconduction de 6 mois !

Qui dit vrai?
Car si l'on m'ajoute 12 mois, je dépasse mes 24 mois de CAE !

Qui est dans le même cas? CAE de 24 mois, deuxième renouvellement de 12 mois qui dépasserait les 24 mois?

nath

Message non lu par nath » 25 juin 2008 16:38

voilà je reviens des assedic, je me suis inscrite car mon cav n'est pas renouvelé. Il se foutent bien de nous la conseillère anpe a soi disant un poste en cdi à me proposer mais c'est bizarre depuis 10 jours j'ai pas de nouvelles !!!!
évidemment !
bref comme j'étais plus inscrite sur les listes en ben je ne sais pas comment je vais vivre avant de toucher mes indémnités !!
c'est vraiement du foutage de gueule finalement le mieux aurait été de ne pas accepter un cav il m'ont fait croire au renouvellement puis peut être à l'embauche définitive, menteurs !!
tout ça pour rien (auf l'expérience humaine car j'ai travailé avec des gens super et pour ça je ne regrette pas

sylvie

Re: reconduction evs avs

Message non lu par sylvie » 25 juin 2008 17:16

Bonjour à tous,

Hier nous avons reçu un mail de notre collège employeur (j'habite à Chaumont & mon collège employeur est à Langres) qui nous informait que les rmistes n'étaient pas renouvelés, seuls les avs-i l'étaient. Par contre aucune nouvelle pour les personnes comme moi qui sont evs assistante administrative. L'information devait arriver soit hier dans l'après-midi : mais rien, soit aujourd'hui, c'est à dire demain au boulot.

Bonne chance à tous & à toutes.

Sylvie.

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 juin 2008 17:32

Une question idiote
Combien de mois avez-vous travaillé :
mon premier contrat allait de sept 2006 au 30 juin 2007 soit 10 mois ; mon deuxième contrat du 1er juillet 2007 au 30 juin 2008 soit 12 mois ce qui fait 22 mois, donc ils devraient me payer en juillet & août pour faire mes 24 mois.
logigue non !!
Le problème j'ai droit à 36 mois !!??
Réponse demain matin.

bosa-anna59

Message non lu par bosa-anna59 » 25 juin 2008 18:44

j'ai les boules quand je lis vos commentaires, c'est vraiment du foutage de gueule on se fou bien de nous réellement ! moi non plus je n'ai pas envie d'en rester là, je ne sais pas si ça va marcher mais j'ai envoyé un mail à l'elysée si tout le monde en faisait autant ce serait bien ! allez sur le site de l'elysée ou mail à sarko ! voilà bon courage à tous et à toutes

Laure16

Message non lu par Laure16 » 25 juin 2008 18:54

Bonsoir E16

Je pense que si tu n'as pas été renouvelé c'est parce que tu étais dans un collège, non ??
Car il avait été bien dit dès le début que les EVS de collèges et lycées ne seraient pas renouvelés. Moi je suis en maternelle.

Répondre