Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
titoune
Re:
carine,et les autres impatients comme moi : je viens d'avoir les rh à noisy, en leur demandant des nouvelles de mon entretien du 27 avril. un gentil monsieur m'a enfin bien répondu : il est parti chercher mon dossier, il m'a dit que l'entretien était positif, mais que tous les recrutements étaient bloqués pour l'instant. que ca se débloquerait, mais il ne sait pas quand, il attend les instructions d'en haut. et que par conséquent il faut attendre. franchement, même si ce sont des nouvelles mitigées, au moins il m'a répondu et ne m'a pas laissé en plan comme certaines. donc tu doit être dans le même cas que moi, c'est positif mais il faut attendre qu'ils déclenchent les recrutement (peut être après la coupe du monde ??? lol).
-
Carine1908
Re:
Titoune,
J'ai téléphoné lundi pour m entendre dire a peu pres la même chose entretien positif mais toujours en attente d'affectation ... en creusant un peu il s'avère que la prochaine session de recrutement et donc d'affectation serait pour le mois d'octobre !!!
Je trouve cela inadmissible de tenir des gens en haleine pendant 2 mois pour s'entendre dire cela ... devant mon mecontentement je dois retel vendredi matin pour de plus amples renseignements sur mon dossier ...
Je n 'attends plus rien de ce poste et m oriente vers d autres propositions même si celle ci me tenait a coeur tt particulièrement !!! malgre tout je retel vendredi quand même et je vous tiens au courant ...
courage a tous
J'ai téléphoné lundi pour m entendre dire a peu pres la même chose entretien positif mais toujours en attente d'affectation ... en creusant un peu il s'avère que la prochaine session de recrutement et donc d'affectation serait pour le mois d'octobre !!!
Je trouve cela inadmissible de tenir des gens en haleine pendant 2 mois pour s'entendre dire cela ... devant mon mecontentement je dois retel vendredi matin pour de plus amples renseignements sur mon dossier ...
Je n 'attends plus rien de ce poste et m oriente vers d autres propositions même si celle ci me tenait a coeur tt particulièrement !!! malgre tout je retel vendredi quand même et je vous tiens au courant ...
courage a tous
-
TITOUNE
Re:
et oui med28 t'as tout compris, mais j'espère que ce sera un cdi, car on a postulé pour un cid et non un cdd. mais je pense que ce sera avant octobre. il t'on donner cette date,mais c'est une date butoir, etant donner que les candidatures restent 6 mois. donc je pense que l'on sera contacté avant. j'ai des copines qui travaillent dans des agences en essonne, et elles me disent qu'elles sont en sous effectifs, alors je ne comprend pas, d'autant que j'ai demandé l'essonne. a suivre
-
ClairAmina
Re:
:crazy2:
SALUUU A TOUSSS
cest bizar , suite aux messages infos fraiches de Carine, je vous avez laissé un message hier mais je vois kil n'est pa publier.
Je vou faisai savoir mon gro mécontentement et choké ke le Pôle Emploi représentant tou de même 'la maison mère' de l'emploi , k'ils ai une aussi lourde maltraitance institutionnelle, cest incroyable, avan m^me kon y entre on est déjà dégouté de leur mode de recrutement et du peu de considération envers les candidats!
je vais appeler Lundi , je vou transmettrai ce kils me diront!
SALUUU A TOUSSS
cest bizar , suite aux messages infos fraiches de Carine, je vous avez laissé un message hier mais je vois kil n'est pa publier.
Je vou faisai savoir mon gro mécontentement et choké ke le Pôle Emploi représentant tou de même 'la maison mère' de l'emploi , k'ils ai une aussi lourde maltraitance institutionnelle, cest incroyable, avan m^me kon y entre on est déjà dégouté de leur mode de recrutement et du peu de considération envers les candidats!
je vais appeler Lundi , je vou transmettrai ce kils me diront!