Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
huguette
Re: oral à la croix rouge de marseille
bonjour permets moi de te tutoyée voilà Audrey je suis nouvelle et vas passer l"oral à la croix rouge de Marseille peux me donner quelques tuyaux stp si se n'est pas trop te demander merci beaucoup
-
elodie
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
Bonjour je m appel elodie et je passe le concour aide soignant mis avril et je n ai pas effectuée de stage dans ce domaine je vais etre pénalisée ?
-
Sarah
Re:
Bonjour je souhaiterai revenir sur le 1er message de fred qui etait sur liste complementaire pr le Vigan j ai passe mon concours cette annee je viens d avoir les resultats je suis 7eme sur liste complementaire !! Comments sa c est passer pr septembre 2013 y a t il eu beaucoup de desistement ?? Pensez vous que j ai une petite chance ??
Merci pr vos reponses
Sarah
Merci pr vos reponses
Sarah
-
nisma
slt Tout le monde,j'ai besoin d aide s'il vous plait.
je passe l'orale d aide soignant le mois de novembre.
mais en voyant tout les sujets que vous écrit sa craint il y en a tellement que je me perd.j ai envie de tout savoir..qu'un peut me donner un astuce pour les révisions.
je passe l'orale d aide soignant le mois de novembre.
mais en voyant tout les sujets que vous écrit sa craint il y en a tellement que je me perd.j ai envie de tout savoir..qu'un peut me donner un astuce pour les révisions.
-
duchatelle
Re: Concours oral d'aide-soignante 2014
bonjour je voudrais savoir quel qu un qui aurait déjà passé son concours as pour celui 2014 et ce qui est tomber dessus comme sujet svp je voudrais des reponses merci urgent
-
lettram
j'ai 18 ans j'ai le concours dans 2 jour le mardi 17 mars 2015 , et j'ai rien réviser je c pas par ou je vais commencer et je ne c pas si c mort mais je dis , problème j'avais pas les moyen de payer les livre et j'ai eu les livre hier et je c pas quoi fait merci j'attend votre réponse
-
melie60
Re:
Alors pas besoin de livre tant que tu t'es intéressée aux reportages des documentaires l'actualité pour l'oral car ça peut être tous et n'importe quoi.pour l'écrit c'est savoir ta science Nat et savoir faire les tests psychotechniques. Moi j'ai passé que l'oral car le bac . alors bon courage et zen
-
angélique
Bonjour, je passe mon concour le 4 mai.j'ai de l'expérience dans ce milieu çà fait plus de 6 ans que je suis ash.si par hasard j'ai des difficultés dans le sujet oral que j'ai du mal à développé est ce que le jury nous aide genre nous pose des question pour faire le lien?
et est ce que le fait d'avoir de l'expérience ca mavantage plus?
et est ce que le fait d'avoir de l'expérience ca mavantage plus?