Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par alex » 22 mai 2008 11:16

Salut Isa.Mes questions etaient sur- les 2 catastrophes naturelles -Qui a gagné les dernieres primaires aux EU
-Sur la loi des OGM
-Sur le service minimum ds les ecoles
-Les greves des etudiants................
Voila a peu pres les question que G U .A plus.

isa

Message non lu par isa » 22 mai 2008 14:28

merci Alex!!! g u les mm kestions ke toi!!! tu pense lavoir??? Moi je doute vmt !!! bisous!

karina

Message non lu par karina » 22 mai 2008 15:51

salut a tous
je passe l oral le 30 mai et je souhaiterais avoir le sujets si c est possible merci

alex

Message non lu par alex » 22 mai 2008 20:05

Bonsoir pour les sujets g du les rendrent a la sortie,mais c marqué un pe plus haut ds le forum.Il fo surtout regarder le journal TV .Voila si cela pe t'aider un pe.

karina

Message non lu par karina » 23 mai 2008 15:25

salut elex mais j ai eu mon ecrit le 13 mai les questions comme tu le dis c est les connaissance la tele et les journaux mais c est de l oral que je dois passer le 30 mai que j aurais voulu des sujets merci quand meme

morgane

Message non lu par morgane » 24 mai 2008 10:36

alex mm questions que toi apparemment.
Franchement de l'actu a l'ecrit je veux bien mais c'etait franchement hors sujet! j'avais pas du tout l'impression de passer l'ecrit pour deamp!
Apparemment regarder la télé 24/24 c'est plus payant que de lire des bouquins et se renseigner sur le metier que l'on souhaite faire!
Perso , tres decue et je suis sure et certaine de ne pas l'avoir ,vu que j'ai bloqué sur les questions ! Tampis ,pour la prochaine fois, je suis prevenue!
Pour ceux qui le passent , bon courage.

karina

Message non lu par karina » 24 mai 2008 20:17

salut gaelle
si c est l oral que tu as passer je suis interresser car l ecrit je l ai eu et sa c est bien passer merci

Alexia

Message non lu par Alexia » 01 juin 2008 16:34

bonjour, excuse moi sa n'a rien avoir avec votre question mais j'aimerai savoir si c'est vrai qu'il faut etre stagiaire avant d'entré dans une école? Merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 03 juin 2008 11:59

Bonjour, je passe le concour lundi, je suis très stressé et je sais pas du tout a quoi m'attendre, doit -on réviser un truc en particulier?

fabienne

Message non lu par fabienne » 03 juin 2008 15:58

tu passes l'écrit ou l'oral? de queLle région es tu?

Répondre