Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
alex
Re: je passe le concour d'entrée
Salut Isa.Mes questions etaient sur- les 2 catastrophes naturelles -Qui a gagné les dernieres primaires aux EU
-Sur la loi des OGM
-Sur le service minimum ds les ecoles
-Les greves des etudiants................
Voila a peu pres les question que G U .A plus.
-Sur la loi des OGM
-Sur le service minimum ds les ecoles
-Les greves des etudiants................
Voila a peu pres les question que G U .A plus.
-
isa
merci Alex!!! g u les mm kestions ke toi!!! tu pense lavoir??? Moi je doute vmt !!! bisous!
-
karina
salut a tous
je passe l oral le 30 mai et je souhaiterais avoir le sujets si c est possible merci
je passe l oral le 30 mai et je souhaiterais avoir le sujets si c est possible merci
-
alex
Bonsoir pour les sujets g du les rendrent a la sortie,mais c marqué un pe plus haut ds le forum.Il fo surtout regarder le journal TV .Voila si cela pe t'aider un pe.
-
karina
salut elex mais j ai eu mon ecrit le 13 mai les questions comme tu le dis c est les connaissance la tele et les journaux mais c est de l oral que je dois passer le 30 mai que j aurais voulu des sujets merci quand meme
-
morgane
alex mm questions que toi apparemment.
Franchement de l'actu a l'ecrit je veux bien mais c'etait franchement hors sujet! j'avais pas du tout l'impression de passer l'ecrit pour deamp!
Apparemment regarder la télé 24/24 c'est plus payant que de lire des bouquins et se renseigner sur le metier que l'on souhaite faire!
Perso , tres decue et je suis sure et certaine de ne pas l'avoir ,vu que j'ai bloqué sur les questions ! Tampis ,pour la prochaine fois, je suis prevenue!
Pour ceux qui le passent , bon courage.
Franchement de l'actu a l'ecrit je veux bien mais c'etait franchement hors sujet! j'avais pas du tout l'impression de passer l'ecrit pour deamp!
Apparemment regarder la télé 24/24 c'est plus payant que de lire des bouquins et se renseigner sur le metier que l'on souhaite faire!
Perso , tres decue et je suis sure et certaine de ne pas l'avoir ,vu que j'ai bloqué sur les questions ! Tampis ,pour la prochaine fois, je suis prevenue!
Pour ceux qui le passent , bon courage.
-
karina
salut gaelle
si c est l oral que tu as passer je suis interresser car l ecrit je l ai eu et sa c est bien passer merci
si c est l oral que tu as passer je suis interresser car l ecrit je l ai eu et sa c est bien passer merci
-
Alexia
bonjour, excuse moi sa n'a rien avoir avec votre question mais j'aimerai savoir si c'est vrai qu'il faut etre stagiaire avant d'entré dans une école? Merci
-
jennifer
Bonjour, je passe le concour lundi, je suis très stressé et je sais pas du tout a quoi m'attendre, doit -on réviser un truc en particulier?