Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: bpjeps ltp patrimoine et développement durable

Message non lu par Marie » 01 oct. 2009 17:44

Salut, jesuis actuellement a la recherche d'informations sur les bpjeps, leur contenu et les tests d'entrée, je viens d'envoyer un dossier d'inscription pour un bp ltp patrimoine naturel et développement durable ainsi que le module randonnée pédestre du bapaat, a theix dans le puy de dome. Les test de sélection sont les 16 17 et 18 novembre. Je vois qu' l'intitulé de ta formation est la meme que la mienne, aussi serais ce interessée par toutes les infos que tu pourrais me donner a ce sujet, concernant les test ainsi que le contenu de la formation...histoire de savoir un peu mieux ou je met les pieds avant l'entretient de sélection. Merci par avance ! :-)
Marie

pascal

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par pascal » 05 oct. 2009 21:02

bonjour guillaume
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage .je dois bientôt passer les tests de sélection pour le bjpeps tous publics en octobre.

patack@hotmail.fr

Laetitia

Re: bpjeps environnement et developpement durable

Message non lu par Laetitia » 07 oct. 2009 15:19

Bonjour,
Est ce que depuis ton message du mois de mai, tu as trouver des réponses à tes questions. Je suis moi même en train de constituer le dossier pour le cpie du jura. As tu des éléments sur les test de sélection.
D'avance merci.

wak

Re:

Message non lu par wak » 08 oct. 2009 21:13

SAndrine,

ton message date mais j'aurai voulu savoir ce que tu faisais exactement comme animation en art plastique.

merci

k69

Message non lu par k69 » 09 oct. 2009 17:14

salut je souhaite avoir un exemple de dossier de stage de direction bpjeps ltp pour le comparer à mes écrits merci.

k69

Message non lu par k69 » 09 oct. 2009 17:21

salut guillaume , je souhaite de l'aide pour pouvoir comparer mes écrits de mon stage de direction situ peut m'envoyer tes notes merci.

gilberi

Message non lu par gilberi » 15 oct. 2009 16:16

bonjour guillaume

je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage et si tu as des livres .pour le bjpeps tous publics en octobre.

par avance merci

ladounette

Message non lu par ladounette » 15 oct. 2009 16:28

Bonjour à tous et à toutes

Je suis en BP JEPS J'en suis à mon certif 3 mais je craque moralement

J'aimerai avoir si possible des documents sur l'évaluation de projet

Je vous remercie beaucoup

manon

Message non lu par manon » 20 oct. 2009 18:46

bonjour ,
peux tu me faire parvenir par mail ton compte rendu et les différents documents que tu possèdes au sujet de cette formation
je t'en remercie d'avance

gwen

Re: Renseignements

Message non lu par gwen » 21 oct. 2009 08:53

bonjour, je viens de lire ton message. je suis de Brest également et j'ai passé un Bpjeps animation culturelle Cinéma en région parisienne. je ne suis pas sûr qu'il y ait un une formation sur Brest! sinon peux tu me dire laquelle?
merci

Répondre