Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
Marie
Re: bpjeps ltp patrimoine et développement durable
Salut, jesuis actuellement a la recherche d'informations sur les bpjeps, leur contenu et les tests d'entrée, je viens d'envoyer un dossier d'inscription pour un bp ltp patrimoine naturel et développement durable ainsi que le module randonnée pédestre du bapaat, a theix dans le puy de dome. Les test de sélection sont les 16 17 et 18 novembre. Je vois qu' l'intitulé de ta formation est la meme que la mienne, aussi serais ce interessée par toutes les infos que tu pourrais me donner a ce sujet, concernant les test ainsi que le contenu de la formation...histoire de savoir un peu mieux ou je met les pieds avant l'entretient de sélection. Merci par avance ! 
Marie
Marie
-
pascal
Re: rapport de stage bpjeps
bonjour guillaume
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage .je dois bientôt passer les tests de sélection pour le bjpeps tous publics en octobre.
patack@hotmail.fr
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage .je dois bientôt passer les tests de sélection pour le bjpeps tous publics en octobre.
patack@hotmail.fr
-
Laetitia
Re: bpjeps environnement et developpement durable
Bonjour,
Est ce que depuis ton message du mois de mai, tu as trouver des réponses à tes questions. Je suis moi même en train de constituer le dossier pour le cpie du jura. As tu des éléments sur les test de sélection.
D'avance merci.
Est ce que depuis ton message du mois de mai, tu as trouver des réponses à tes questions. Je suis moi même en train de constituer le dossier pour le cpie du jura. As tu des éléments sur les test de sélection.
D'avance merci.
-
k69
salut je souhaite avoir un exemple de dossier de stage de direction bpjeps ltp pour le comparer à mes écrits merci.
-
k69
salut guillaume , je souhaite de l'aide pour pouvoir comparer mes écrits de mon stage de direction situ peut m'envoyer tes notes merci.
-
gilberi
bonjour guillaume
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage et si tu as des livres .pour le bjpeps tous publics en octobre.
par avance merci
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage et si tu as des livres .pour le bjpeps tous publics en octobre.
par avance merci
-
ladounette
Bonjour à tous et à toutes
Je suis en BP JEPS J'en suis à mon certif 3 mais je craque moralement
J'aimerai avoir si possible des documents sur l'évaluation de projet
Je vous remercie beaucoup
Je suis en BP JEPS J'en suis à mon certif 3 mais je craque moralement
J'aimerai avoir si possible des documents sur l'évaluation de projet
Je vous remercie beaucoup
-
manon
bonjour ,
peux tu me faire parvenir par mail ton compte rendu et les différents documents que tu possèdes au sujet de cette formation
je t'en remercie d'avance
peux tu me faire parvenir par mail ton compte rendu et les différents documents que tu possèdes au sujet de cette formation
je t'en remercie d'avance
-
gwen
Re: Renseignements
bonjour, je viens de lire ton message. je suis de Brest également et j'ai passé un Bpjeps animation culturelle Cinéma en région parisienne. je ne suis pas sûr qu'il y ait un une formation sur Brest! sinon peux tu me dire laquelle?
merci
merci