Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lalyta

Re:

Message non lu par Lalyta » 12 mars 2011 20:13

Ya t il ici des personnes qui ont passé les entretiens et qui n'ont pas été pris et pourquoi? Parce que moi je mise tout sur l'entretien lookéa ou fram pour faire animatrice option gym jarrete l'ecole a la fin de l'année apres mon diplome pour faire animatrice et j'ai tres peur de ne pas etre prise pour quelconque raison

Rose-Eléanore

Re:

Message non lu par Rose-Eléanore » 13 mars 2011 09:51

Lalyta,

tu devrais peut etre tenter the village ou ce genre de formation si tu veux etre sure d'etre prise, à l'entretien de TC une fille a intégré une de ces formations, et elle réussit tous les entretiens qu'elle passe. Va sur le site des formations pour connaitre la date des sessions.

parle nous de ton expérience?

sur animjobs, il y a enormément d'annonce de TO donc tente ta chance!

Lalyta

Re:

Message non lu par Lalyta » 14 mars 2011 17:29

Rose Eleanore, c'est justement ce que je veux faire, mais je pense que durant ces journées d'entretien il y a beaucoup de personnes et peu sont prises a la formation j'imagine!
Je n'ai aucune expérience dans l'animation, je suis actuellement en bts dans le social et je vais peut etre faire animatrice de sejour adapté au mois d'aout, a part ca, rien du tout, je ne sais pas chanter et la danse c'est pareil mais j'aimerai vraiment faire ca ...

roxysurf

Re:

Message non lu par roxysurf » 15 mars 2011 16:33

Lalyta,
chez Look, Fram sans aucune expérience tu sera en formation avant d'être envoyé a destination.... donc expérience ou pas, pas de paniqu..

Meg 69

Re:

Message non lu par Meg 69 » 16 mars 2011 22:56

Coucou tout le monde, j'suis de retour :-). alors g eu une réponse de Club med : negative. Tenpis :)
AnimaSpagna (Rose eleanore :-) ), elle ma rep, je dois lui ecrir en juin vu que c pour juillet et aout. Seulement j'ait rouver mon bonheur chez Disney :) J'ai passé l'entretient a Aix en provence aujourd'hui on était plus de 300... et j'ai REUSSI, je suis super heureuse... Quelques uns connaissent un peu l'ambiance .. les conditions de travail.. les résidences d'employés.... ? :) Bisous à tous !

Just

Re:

Message non lu par Just » 17 mars 2011 11:49

Salut tout le monde!

Félicitations Meg 69 si tu as été prise chez Disney! :) Tu as obtenu quel poste au fait?
Moi aussi je passe un entretien chez eux fin avril! Et si je suis prise je serai aussi en résidence pour le personnel. Par contre je n'ai pas trop de réponses concernant les conditions de travail et le reste... Enfin j'ai lu autant que j'ai pu les forums sur le sujet.
J'attends les réponses des T.O auxquels j'ai postulé...

Bonne chance à tous ;)

Rose-Eléanore

Re:

Message non lu par Rose-Eléanore » 17 mars 2011 19:42

felicitation meg 69!

bonne chance aux autres!

Mathieu

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Mathieu » 20 mars 2011 19:13

Bonjour ,

Voila , je vous ecris car j'angoisse un peu .. Je part demain pour la GRECE avec Heliades . et j'ai un peu peur de la formation ... Pourrais je avoir des infos sur la formation dispenser par leurs soins , l'ambiance , les conditions de travails etc ....
En tout cas je pense que c'est une belle aventure humaine , en plus je part avec mes deux meilleures amies .

A bientot Mathieu

Camsica

Re:

Message non lu par Camsica » 28 mars 2011 20:31

Bonjour, j'ai quasiment lu tout le forum ! je passe un entretien bientot pour look et je me pose plusieurs questions. J'ai demandé ce qu'il fallait que j'amene et on m'a dit rien: il y a juste un entretien de groupe puis un individuel. Et la je vois qu'il faut tenue de sport? qu'il y a un mini casting?

Pouvez-vous m'éclairer?

roxysurf

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par roxysurf » 29 mars 2011 10:38

Camsica,
Look fournis les tenues de travail, tu dois amener des baskets, des tenues pour le soir...

Répondre