Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
corinne
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour
je serai intéressé par le bac pro secrétariat
Merci
Corinne
je serai intéressé par le bac pro secrétariat
Merci
Corinne
-
hurmiye
bonjour,
je vais démarer 2 VAE :
1 bac pro et 1 titre proféssionnel "assistante de direction".
je serais trés contente d'avoir un peu d'aide ainsi que des exemples de livret 2
merci d'avance
hurmiye
je vais démarer 2 VAE :
1 bac pro et 1 titre proféssionnel "assistante de direction".
je serais trés contente d'avoir un peu d'aide ainsi que des exemples de livret 2
merci d'avance
hurmiye
-
Donia
Bonjour,
Je prépare actuellement une VAE
Bac Pro Secrétariait, pourriez-vous m'aider, en m'envoyant le vôtre afin que je puisse m'en inspirer.
Merci.
Brigitte
Je prépare actuellement une VAE
Bac Pro Secrétariait, pourriez-vous m'aider, en m'envoyant le vôtre afin que je puisse m'en inspirer.
Merci.
Brigitte
-
bouchra
je prépare une VAE de bac pro secrétariat. Je viens de recevoir ma recevabilité. Peux-tu m'aider pour démarrer le livret 2?
Merci pour ton aide.
A bientôt.
Merci pour ton aide.
A bientôt.
-
scotti priscilla
bonjour, *
je souhaite avoir le modele de ton dossier bac secretariat (je le passe en juin 2009 ) et je suis en retard pour realiser le dossier
merci beaucoup !!!
mon adresse : shonna95@hotmail.com
je souhaite avoir le modele de ton dossier bac secretariat (je le passe en juin 2009 ) et je suis en retard pour realiser le dossier
mon adresse : shonna95@hotmail.com
-
LOLO
Bonjour Leila,
Aurais-tu la gentillesse de m'adresser la copie du livret 2 BTS AD. D'avance merci.
Aurais-tu la gentillesse de m'adresser la copie du livret 2 BTS AD. D'avance merci.
-
Sylvie
Bonjour,
Je viens juste d'avoir le livret 1 pour préparer une VAe BAC Pro Secretariat, cela serait vraiment
sympa si tu pouvais m'envoyer le modéle
Je viens juste d'avoir le livret 1 pour préparer une VAe BAC Pro Secretariat, cela serait vraiment
sympa si tu pouvais m'envoyer le modéle
-
nadia
bonjour
j'aimerais savoir si cela est toujours d'actualité pour avoir les modeles des livrets
en te remerciant.
j'aimerais savoir si cela est toujours d'actualité pour avoir les modeles des livrets
en te remerciant.
-
VENTADOUR
merci,de m'envoyer vos exemples de VAE cela m'aidera énormément. à bientôt. Guetty
-
GUESS
Bonjour !
Serait-il possible de recevoir une copie du livret 2 AD (je suis en plein dedans).
C'est très sympa de penser aux autres.
Je vous remercie.