Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
nina
Re:
bonjour,
je m'appelle nina
j'ai l'impression que nos parcours concordent sur certains points; j'ai également effectué une demande d'agrément qualité pour une entreprise, travaillé dans un ccas (service aide social), en assurance maladie
je suis actuellement entrain de rédiger mon livret 2
je dois le rendre avant le 24 aout 2011
qu'en est il de toi ?
dans l'attente de te lire
bien cordialement
N
je m'appelle nina
j'ai l'impression que nos parcours concordent sur certains points; j'ai également effectué une demande d'agrément qualité pour une entreprise, travaillé dans un ccas (service aide social), en assurance maladie
je suis actuellement entrain de rédiger mon livret 2
je dois le rendre avant le 24 aout 2011
qu'en est il de toi ?
dans l'attente de te lire
bien cordialement
N
-
christelle
Re: VAE BTS SP3S
y a t'il encore une personne qui planche sur la vae du bts sp3 s? j'en suis juste a la reflection, de qui s'agit il? j'étais responsable de secteur dans un service d'aide à la personne et je pense que ce bts pourrait m'aider à évoluer, qu'en pensez vous?
-
Sandrine
Re:
Au secours...
Je me suis engagée dans une démarche VAE BTS SP3S, le temps passe et je ne sais pas du tout par où attaquer le livret 2.
Pas facile du tout de se lancer, je ne sais pas par où commencer.
J'ai une bonne expérience, je suis responsable de secteur dans une asso d'aide à domicile depuis de nombreuses années, je connais mon boulot mais pour coucher ça sur le papier, aïe...
Quelqu'un aurait-il un modèle de livret que je puisse me faire une idée de ce qui est attendu? En échange je peux peut-être partager un peu de mon expérience...
Merci tout plein et courage à tous !
Je me suis engagée dans une démarche VAE BTS SP3S, le temps passe et je ne sais pas du tout par où attaquer le livret 2.
Pas facile du tout de se lancer, je ne sais pas par où commencer.
J'ai une bonne expérience, je suis responsable de secteur dans une asso d'aide à domicile depuis de nombreuses années, je connais mon boulot mais pour coucher ça sur le papier, aïe...
Quelqu'un aurait-il un modèle de livret que je puisse me faire une idée de ce qui est attendu? En échange je peux peut-être partager un peu de mon expérience...
Merci tout plein et courage à tous !
-
Sandrine
Re:
Au secours (bis)...
Avec mon adresse mail ce sera plus facile pour l'envoi :
sandymar5454@yahoo.fr
Merci d'avance !!!
Avec mon adresse mail ce sera plus facile pour l'envoi :
sandymar5454@yahoo.fr
Merci d'avance !!!
-
Sandrine
Re:
Bonjour Nathalie,
Je suis également responsable de secteur dans une association d'aide à domicile.
J'ai reçu depuis peu le livret 2 et je ne sais absolument pas comment présenter mes activités... Pour ma part, j'ai choisi : la constitution d'un dossier (mandataire et prestataire), la gestion des congés, le recrutement et la réunion de concertation.
Te serait il possible de m'envoyer une copie de ton livret, au moins une des activités que tu as choisie afin que je puisse me rendre compte de la façon dont il faut organiser ça, je dois dire que je suis complètement perdue...
Merci à toi...
Je suis également responsable de secteur dans une association d'aide à domicile.
J'ai reçu depuis peu le livret 2 et je ne sais absolument pas comment présenter mes activités... Pour ma part, j'ai choisi : la constitution d'un dossier (mandataire et prestataire), la gestion des congés, le recrutement et la réunion de concertation.
Te serait il possible de m'envoyer une copie de ton livret, au moins une des activités que tu as choisie afin que je puisse me rendre compte de la façon dont il faut organiser ça, je dois dire que je suis complètement perdue...
Merci à toi...
-
christelle
Re:
bonjour fabienne, j'espère que tu passes encore un peu par ce site, je suis embourbée dans la méthodologie du dossier 2, j'ai besoin d'aide.Merci mille fois christellehoffarth.com@hotmail.fr
-
yoni974
vae sp3s
bonjour,
Comme beaucoup d'entrenous nous avons tous du mal a débuté dans cette démarche de vae sp3s et comme vous je c pas ou commencer. comment d'écrire mon activité on veux tous bien réussir alors si il y a une personnes qui veut bien nous donner un exemple de dossier de vea sp3s rempli cela nous permettrais de remplir notre dossier au secoure on as besoins les amis!!!!!
j'étais responsable de secteur et quelque exemple de dossier je suis preneur voici mon adresse : yoni231@hotmail.com
Merci de votre part
pour info j'ai 20 jours pour le faire lol avant la date de dépot de dossier
Comme beaucoup d'entrenous nous avons tous du mal a débuté dans cette démarche de vae sp3s et comme vous je c pas ou commencer. comment d'écrire mon activité on veux tous bien réussir alors si il y a une personnes qui veut bien nous donner un exemple de dossier de vea sp3s rempli cela nous permettrais de remplir notre dossier au secoure on as besoins les amis!!!!!
j'étais responsable de secteur et quelque exemple de dossier je suis preneur voici mon adresse : yoni231@hotmail.com
Merci de votre part
pour info j'ai 20 jours pour le faire lol avant la date de dépot de dossier
-
Aurélie
Re:
Bonjour,
J'attaque moi aussi le livret 2 et comme beaucoup je galere un peu. Serait il possible de me faire parvenir un exemple de livret?
Merci beaucoup
vasseur-aurelie@bbox.fr
J'attaque moi aussi le livret 2 et comme beaucoup je galere un peu. Serait il possible de me faire parvenir un exemple de livret?
Merci beaucoup
vasseur-aurelie@bbox.fr