Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS? Quel avenir
-
veronique B 76
Re: EVS? Quel avenir
Bonsoir,
Apres la visite au rectorat de Rouen, épaulés par sudeducation de rouen... nous sommes normalement renouvelés du 30 juin 2008 jusqu'au
31 décembre 2008....!!!!!! et après ???
On attend le mail à l'école, et les avenants par la suite pour la signature...par l'anpe...
Tant que ce n'est pas signé... ????
nous croisons les doigts...
Bon courage....
Véronique
-
Jacqueline Moullec
Bonjour,
Super pour toi si c'est positif. Peux tu donner la date de ton premier contrat EVS? En 2006 ou 2007 ?
Je vois demain l'institutrice syndicaliste de l'école et peut être des nouvelles.
Bravo et bonne continuation.
Kénavo
Jacqueline
Super pour toi si c'est positif. Peux tu donner la date de ton premier contrat EVS? En 2006 ou 2007 ?
Je vois demain l'institutrice syndicaliste de l'école et peut être des nouvelles.
Bravo et bonne continuation.
Kénavo
Jacqueline
-
malika 76
Bonjour,
Je confirme nous sommes renouvelés jusqu'en décembre 2008 ma directrice a envoyé un mail pour se faire et un courrier par voie postale.Les EVS de Seine Maritime sont donc reconduits jusqu'en décembre 2008 en espérant que l'ANPE fasse rapidement le nécessaire pour les dossiers.
Bon courage à tous et à toutes
Je confirme nous sommes renouvelés jusqu'en décembre 2008 ma directrice a envoyé un mail pour se faire et un courrier par voie postale.Les EVS de Seine Maritime sont donc reconduits jusqu'en décembre 2008 en espérant que l'ANPE fasse rapidement le nécessaire pour les dossiers.
Bon courage à tous et à toutes
-
veronique B 76
Pour jacqueline....
j'ai commencé le 01 Septembre 2006....
Le mail pour le renouvellement au 01 juillet 2008
jusqu'au 31 Décembre 2008.., nous devons le recevoir courant de la semaine prochaine...
je suis en contrat d'avenir...normalement, cela aurait dû être une année scolaire..
je suis heureuse tout de même...
on verra à la signature.. je croise les doigts..
Bon courage et ne baissez pas les bras..
véronique
-
veronique B 76
pour malika..
bonjour,
tu es ou en seine maritime ??
je suis de Dieppe..
le mail n'est pas encore arrivé à l'école..
NORMALEMENT.... CELA DEVRAIT ARRIVER DANS LA SEMAINE A VENIR.....
comme tu dis.. il faut faire vite pour signer les contrats...l'ANPE doit se bouger..pour cela..
Véronique
-
malika 76
Bonjour Véronique,
Je suis de Rouen, le mail et le courrier ont été envoyé à l'IA de Rouen vendredi pour confirmer que ma directrice voulait me reconduire mais attention la durée est de 6 mois toujours ça de pris
MALIKA
Je suis de Rouen, le mail et le courrier ont été envoyé à l'IA de Rouen vendredi pour confirmer que ma directrice voulait me reconduire mais attention la durée est de 6 mois toujours ça de pris
MALIKA
-
philippe
bonjour,
Dans l'yonne, c'est toujours l'inquiétudeque nos contrats ne soient pas renouvelés.
Nous sommes allés au conseil général,préfecture,ministère du travail et nous terminerons mercredi 28 par le ministre de l'E.N) Xavier Darcos. Pour l'instant (et l'échéance n'est pas loin), nous nous sommes heurtés à des refus catégoriques de renouvellement pour ceux qui travaillent depuis 18 mois et plus....
Philippe
Dans l'yonne, c'est toujours l'inquiétudeque nos contrats ne soient pas renouvelés.
Nous sommes allés au conseil général,préfecture,ministère du travail et nous terminerons mercredi 28 par le ministre de l'E.N) Xavier Darcos. Pour l'instant (et l'échéance n'est pas loin), nous nous sommes heurtés à des refus catégoriques de renouvellement pour ceux qui travaillent depuis 18 mois et plus....
Philippe
-
léty evs83
Je souhaite vous informer que tous les evs administratifs seront renouveller CAV jusqu'au 30 juin 2009. Si votre directeur vous veut encore !!!!
voilà une BONNE NOUVELLE !!!
ENFIN !!!!
voilà une BONNE NOUVELLE !!!
ENFIN !!!!
-
isabelle
bonjour Lety
Tu tiens ces renseignements d'où ? Pour la plupart des evs et ça dans divers département, on leur demande de prendre leur congés payés dès ce soir. Si il y a refus de les prendre, ils sont définitivement perdus et surtout aucun renouvellement prévu. Merci de me dire si ça concerne juste le département 83.
salutations
Tu tiens ces renseignements d'où ? Pour la plupart des evs et ça dans divers département, on leur demande de prendre leur congés payés dès ce soir. Si il y a refus de les prendre, ils sont définitivement perdus et surtout aucun renouvellement prévu. Merci de me dire si ça concerne juste le département 83.
salutations
-
MITTILEN
je suis evs en 1ère année j'ai fait une demande avec accord de mon directeur pour une 2è année
je suis dans le nord sarthe département 72
ou avez vous eu l'info que les evs administratif était renouvellés jusqu'à 0609 MERCI
UNE NORMANDE DE 48 ANS ET BON COURAGE A VOUS
je suis dans le nord sarthe département 72
ou avez vous eu l'info que les evs administratif était renouvellés jusqu'à 0609 MERCI
UNE NORMANDE DE 48 ANS ET BON COURAGE A VOUS