Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 30 août 2011 21:45

coucou les filles!
Bon alors tant mieux si la rentrée est a 9h,ca me laisse plus de temps pour arriver le matin et me faire une idée de la circulation....
Pour jeudi midi ok pour un mac do, en esperant qu'il soit ouvert. Par contre après moi je passe au sandwich, pas le choix, niveau finance ca va être chaud cette année :/
Bristow garde encore un pti espoir, on sait jamais ;) ...

marine

Re:

Message non lu par marine » 31 août 2011 10:02

Coucou !!!

GENIAL BRISTOW !!!! Super contente pour toi !

Je crois bien que je me suis trompé de mail sur le dernier post donc je remet le bon cette fois sur ce post ci !
Pour jeudi ok pour le mac do moi tout me va !!
Pour le matin on se rejoin où et quand ?

Cet aprem direction lyon dans le studio aie aie tout sa deviens reel !!

Bisoux a toute et a Jeudi !

ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 31 août 2011 11:42

coucou,
FELICITATION bristow ,rejoins nous sur face afin de se communiquer les numeros de tel pour manger et se retrouver jeudi.envoie moi un maila bientoooooooooooooooot

laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 31 août 2011 13:22

genial bristow !!!!!!!!!!!!

moi, ça y est mon devoir est bouclé ....j'ai même dù le faire 2 fois parce que la 1ere fois mes fils ont renversé un verre d'eau dessus !!!trop contante !!!!!!!!!!

à demain !

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 31 août 2011 15:35

Bonjour,
Tout comme vous je rentre demain à l'école rockefeller.
Je ne sais pas vous mais moi je commence à stresser.
J'espère que l'on ferra connaissance demain.
A demain !

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 31 août 2011 16:27

COUCOU!!!!

J'ai croisé une auxi aujourd'hui à la creche de ma fille (c'était le premier jour d'adaptation... Horrible... Un petit monstre!!!!), qui sort tout juste de rockefeller!!!! Elle m'a dit elle aussi que la formation est extraordinaire, et à priori, demain, le jour de la rentrée, on va surtout faire DES JEUX! Sympa comme retour à l'école!!!!

Je n'ai tjs pas fait le devoir... Argh.... J'espère que tu as raison sandrine, et que ce n'est pas pour demain absolument!!!

bristow, FELICITATIONS!!!

A demain tout le monde!!!!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 31 août 2011 17:16

Bravo bristow je suis bien contente pour toi!!

les filles ca vous dit de ce rejoindre devant l'ecole vers les 8h30 pour boire un p'tit café avant de commencer!!

bon ben voila le grand jour que nous attendons toutes depuis trés lontps arrive enfin!!! je suis trop contente!!!

A demain les filles!!!

ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 31 août 2011 17:39

ok pour moi pour le cafe a 8h20 devant l'ecole

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 31 août 2011 18:04

Coucou les filles !!!!

bristow trop contente pour toi, tu vois, fallait pas désespérer :bounce: Bienvenue dans cette nouvelle aventure avec nous !!!! Et courage pour le financement !!! Je crois que c'est le plus chiant...limite le concours à côté c'est rien lol !!!

faustine sympa d'avoir rencontré cette AP :) J'espère que ta fille va s'y faire à la crèche !!!
Chouette, on va s'amuser demain hi hi hi !!! Et pour le devoir j'ai envoyé un mail à la secrétaire mais pas de réponse...

aurelie après ça sera comme toi je pense !!!! Tu viens en voiture ? Tu vas te garer où ? faut combien de temps environ ?

laurence pas cool le coup de tes enfants !!!

marine bonne installation dans ton studio :)

laetitia à demain !!!

J'ai la boule au ventre qui commence là, ça fait bizarre...je suis à la fois heureuse mais c'est dur de laisser mes pti bouts...

Pour demain j'ai mis un msg sur FB ;)

Bisous !!!

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 31 août 2011 21:59

Coucou les filles!
on va etre hyper nombreuse a s'attendre demain!!!lol. En plus je viens de faire la connaissance via telephone d'une autre EAP, Lorie, qui nous rejoindra aussi demain. Elle a l'air super sympa !
Moi je suis pas du tout stréssée, juste la boule au ventre comme sandrine de laisser mes pti bouts.
Felicitation bristow, comme quoi fallait garder espoir jusqu'au bout!!! mais voilà le stress pour s'organiser au dernier moment, c'est clair!
Sandrine oui pour moi ca sera voiture tous les jours, me garer soit dans l'avenue rockefeller si y'a de la place sinon à l'hopital! j'ai testé en aout, et ca le fait nickel ;)
Et pour venir il me faut 25 min au mois d'aout (donc quand tout le monde est en vacances)...et quand tout le monde bosse..;reponse demain, je n'en ai aucune idée!!!sachant que mardi, on a fait à peu près la même route avec mon homme, mais dans le sens retour vers 18h45. On a mis plus d'une heur epour rentrer . Ouch.
Allez, reponse demain!
bonne nuit les filles!bisou

Répondre