Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mia

bonjour,

Message non lu par mia » 06 févr. 2010 20:57

:) je suis actuellement en formation d'advf et je dois effectuer le fameux dspp, cependant, j'ai un peu compris mais j'aimerai que tu m'explique d'avantage si cela ne te dérange pas enfaite c'est le terme activité-type qui me dérange...Merci et à bientôt

sylvain

DSPP TSSI

Message non lu par sylvain » 21 févr. 2010 20:23

Bonjour a vous, je finalise en ce moment ma formation de technicien supérieur de support informatique, je passe mon examen le 4 mars et j'ai ce fameux et lourding dspp a réaliser, et je suis vraiment perdu, alors si l'un d'entre vous pourrais me donner des modèles, ça serais vraiment d'un grand coup de main. Merci.

DALOUCHE

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par DALOUCHE » 23 févr. 2010 18:12

Bonjour Sylvie! pourrais-tu me donner le nom de ton organisme, je recherche actuellement une fomation cip! si tu veux une monographie! pas de problème.Merci d'avance! A tout de suite! Daniel!

MOCQUERY

Message non lu par MOCQUERY » 26 févr. 2010 09:08

Bonjour,
Je suis stagiaire en fin de formation dans un centre de réinsertion pour travailleurs handicapés. Mon DSPP me pose problème car je suis un peu stressée de remplir avec tout ce que j'ai pratiqué en entreprise. Je ne sais pas décrire les tâches car c'est spécifique. J'ai un blocage. Je fais une formation de secrétaire comptable. J'aimerais avoir de l'aide pour le remplir car l'examen approche. Merci
Cordialement
christelle

maxdomelo

Re: dspp

Message non lu par maxdomelo » 03 mars 2010 13:06

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer par email votre DSPP Assistante Secrétaire si vous l'avez encore car je le passe le mois prochain et je n'arrive pas à le commencer
Merci

natahn

Message non lu par natahn » 03 mars 2010 22:09

bonjour Hugues j'aimerai profiter de votre expérience pourriez vous me faire parvenir les renseignement sur le DSPP? MONOGRAPHIE ET CARTOGRAPHIE et le méthodes pour les concevoir je nage dans le trouble

natanaho972@live.fr

merci a tous ceux qui m'apporterons leur aide

taine

Re:

Message non lu par taine » 13 mars 2010 13:07

Bonjour Pascale,
J'ai lu que tu as passé ton DSPP de secretaire assistante à la Réunion, tout comme moi très bientôt.
Pourrais-tu m'envoyer un ex du tien pour avoir une idée car je bloque grave, sachant que je n'ai tjrs pas trouvé d'entreprise pour mon stage.
Merci infiniment.

coucou

Re: coucou

Message non lu par coucou » 13 mars 2010 18:03

j'ai besoin d'aide pour mon dspp mardi je passe mon examen et j'ai pas finis mon dspp si kelkun peux me donner le sien sa cerai tré gentille de sa par

Anne

Re: DSPP pour exemple

Message non lu par Anne » 27 mars 2010 17:11

J'aimerais avoir des exemples de dspp d'assistante de vie , merçi

dalouche

Message non lu par dalouche » 30 mars 2010 15:53

Bonjour Andy!

je suis un peu en retard à propos du DSPP! pourrais-tu me donner ton exemple! je t'en serai mille fois reconnaissant!
A tout de suite!
Daniel!

Répondre