Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
griboul59

Re:

Message non lu par griboul59 » 16 mai 2012 14:33

Bonjour tous le monde, apres avoir passe tous les test au pole emploi du nord pas de calais et etre rentrer dans le vivier depuis le 20 avril, je n'est toujours pas eu d'appel pour un contrat diverses est ce que vous croyait que cette attente est normale et est ce que quelqu'un est dans la meme situation?
Merci de repondre ca me stresserai un peu moins merci

Donuts

Re:

Message non lu par Donuts » 16 mai 2012 15:33

Hello,

Je ne veux pas briser des espoirs, mais à tous ceux qui s'interrogent sur le fait de savoir si on attend longtemps avant d'être contactés quand on est inscrit pour les postes de remplacements, j'ai envie de dire comme une évidence qu'il faut pas miser sa vie dessus.

Certains ne seront jamais appelés. Un comme comme quand une entreprise ou un service d'Etat vous répond qu'il conserve votre candidature...

A titre personnel, je continue à postuler partout sans me préoccuper que ma candidature ait été acceptée par PE pour des remplacements. Si Pôle me contacte, tant mieux, sinon, bah tant pis. J'ai été licenciée en 2007, suis plus à ça près.

En plus, la feuille de route du nouveau Directeur de PE, à moins qu'elle ne soit retoquée par le nouveau Gouvernement, ne joue hélas pas en notre faveur (ni en celle des chômeurs non plus d'ailleurs). :oups!:

Donuts

Re:

Message non lu par Donuts » 27 mai 2012 17:52

Pour poursuivre dans la lignée de mes démarches, j'ai aussi reçu une réponse de Pôle Montpellier qui me dit garder ma candidature pour 6 mois (somme toute c'est très court sachant que 1 est déjà écoulé).

marine

Re: Recrutement conseiller pole emploi f�vrier 2012

Message non lu par marine » 30 mai 2012 20:59

Bonjour,
J'aimerai postuler à un poste de conseiller pour l'emploi en région Bretagne, mais je n'ai pas l'adresse du siege à Rennes où envoyer ma candidature
Si quelqun peut me renseigner, ça serait sympas.
Merci

MAYEN

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par MAYEN » 24 juin 2012 11:04

je suis reconnue travailleur handicapé et suis très intéressée par l'emploi de conseiller pôle emploi en charente.
cordialement
me MAYEN

anthony

Message non lu par anthony » 03 juil. 2012 14:16

Bonjour,
quelle a été votre procédure pour postuler?Savez-vous quel est le profil recherché pour ce poste?(concours admisnistratifs, niveau d'étude...?)
Merci de votre réponse

Sab29

Re: Pôle emploi

Message non lu par Sab29 » 03 juil. 2012 15:16

Effectivement moi c'est pareil j'ai travaillé pendant 14 mois dans 2 pôle emploi région Bretagne, c'est une très bonne école mais la précarité des CDD reste problématique.
Les compétences ne rentrent pas en ligne de cause, il faut être au bon moment au bon endroit c'est tout!!!!
Bon courage à tous!!!!

riu patricia

Message non lu par riu patricia » 11 juil. 2012 18:40

Bonjour,
Je souhaite connaitre les formalitées,et les démarches a effectuer pour postuler a un poste de conseiller a pole emploi dans ma ville:Tarbes 65000.

merci cdlt
Patricia Riu

poignatphilippe

Message non lu par poignatphilippe » 17 juil. 2012 15:44

Bonjours, je suis actuellement dans la vente pour des raisons personnel j aimerais faire un reclassement professionnel tres interesser par l accueil et bien sur faire une formation dans votre service .Merci de votre comprehention je me tiens a votre entier disposition

skatcha

Message non lu par skatcha » 10 août 2012 02:43

Bonjour,
ce post est un peu vieux, mais je relance, parce que Pôle emploi recrute de nouveau pour la rentrée 2012. Pour ceux qui connaissent un peu le type de profil que recherche Pole emploi, pouvez vous m'en dire plus? diplome exp pro...

Pour ma part j'ai 6 ans d'exp dans le secrétariat de direction, pensez-vous que ce genre de profil puisse les intéresser?

J'ai postuler,et j'espère vraiment passer l'entretien... inchallah

merci de vos réponses,

Répondre