Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
nono
Re: dossier VAE EES
je passe devant le jury mercredi 18 octobre à 8h45 et je n'ai malheureusement pas bénéficié de l'accompagnement, aucun financement. Voilà bon courage
-
patricia
Est ce que quelqu'un qui a passer la vae peut m'envoyer une copie de son livret 2 pour m'en inspirer et que je ne sois pas hors sujet. je sais que nous sommes plusieurs à vouloir passer cette vae et je crois que en nous unissant nous pourrons y accéder. aujourd'hui j'ai besoin de vous demain je vous aiderez...
merci de me répondre
patricia qui a besoin d'aide
merci de me répondre
patricia qui a besoin d'aide
-
laurence
salut a tous et à toutes
je suis actuellement en train de plancher sur le livret 2. je suis à la recherche d'un max d'infosss.je stress a fond.
je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. si l'un d'entre vous peut me faire passer un livret 2 constitué , j'avoue que j'aimerai bien, ça me donnerai une idée sur comment m'y prendre. je vous remercie d'avance.
merci d'avance.
je suis actuellement en train de plancher sur le livret 2. je suis à la recherche d'un max d'infosss.je stress a fond.
je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. si l'un d'entre vous peut me faire passer un livret 2 constitué , j'avoue que j'aimerai bien, ça me donnerai une idée sur comment m'y prendre. je vous remercie d'avance.
merci d'avance.
-
yannis
coucou tout le monde et salut a toi,marlene .
alors t'en est ou ?
moi ca avance tranquillement ...
qd tu veux pour l'echange d'idees , voili voilou j'y retourne j'ai du pain sur la planche et la j'ai une idee qui vient d'emmerger:::bon cour
alors t'en est ou ?
moi ca avance tranquillement ...
qd tu veux pour l'echange d'idees , voili voilou j'y retourne j'ai du pain sur la planche et la j'ai une idee qui vient d'emmerger:::bon cour
-
yanis
salut a vous tous , et coucou a marlene , alors t'en est ou?
moi ca avance tranquillement .
tiens moi au courant qd tu veux pour l'echange d'idees , suis assez dispo en journee, vu que je bosse de nuit pour le moment !
voila bon courage a tous !
que la force soit avec nous!!!
moi ca avance tranquillement .
tiens moi au courant qd tu veux pour l'echange d'idees , suis assez dispo en journee, vu que je bosse de nuit pour le moment !
voila bon courage a tous !
que la force soit avec nous!!!
-
patricia
Re: VAE EES
salut scouby
je viens de m'inscrire à la vae. enfin j'ai eu le courage car comme toi mon univers professionnel est plein de jalousie, d'hypocrisie et plus encore.les gens ne font rien et si toi tu fais tu es mal vue!
je bosse dans un foyer d'hébergement pour travailleurs CAT.
la vae est une véritable chance pour moi,et je vais me donner tous les moyens possible pour y accéder.j'ai 45 ans et de me remettre dans à plancher ce n'est pas facile. Alors si tu peux m'envoyer une copie du livret de 2 se serais une aubaine pour moi. ou si quelqu'un d'autre veut m'apporter un soutien c'est avec plaisir que j'attends vos messages.
pat13127@aol.com
merci
je viens de m'inscrire à la vae. enfin j'ai eu le courage car comme toi mon univers professionnel est plein de jalousie, d'hypocrisie et plus encore.les gens ne font rien et si toi tu fais tu es mal vue!
je bosse dans un foyer d'hébergement pour travailleurs CAT.
la vae est une véritable chance pour moi,et je vais me donner tous les moyens possible pour y accéder.j'ai 45 ans et de me remettre dans à plancher ce n'est pas facile. Alors si tu peux m'envoyer une copie du livret de 2 se serais une aubaine pour moi. ou si quelqu'un d'autre veut m'apporter un soutien c'est avec plaisir que j'attends vos messages.
pat13127@aol.com
merci
-
xavier
bonjour christian
etes vous accompagné par l'irts de poitiers?
xavier
etes vous accompagné par l'irts de poitiers?
xavier
-
sylvie
eh bien je crois que je suis dans le même cas et je pense que notre préparation n'en sera que plus originale et espère que le jury saura apprécier notre maturité et notre motivation d'avoir quand même réussi à monter seul notre dossier. De tout voeur avec toi pour le 18
-
karinou
bonjours à vous tous !!
moi, c'est karinou, ne vous y prenez pas, Maître Salem à planté son ordi, alors c'est pour celà qu'il ne donne plus de nouvelles à personnes, et oui !!!, la technologie c'est bien, mais quand ça lache
Bon courage quand même à tous les Vaetistes !!
Tchao !!
moi, c'est karinou, ne vous y prenez pas, Maître Salem à planté son ordi, alors c'est pour celà qu'il ne donne plus de nouvelles à personnes, et oui !!!, la technologie c'est bien, mais quand ça lache
Bon courage quand même à tous les Vaetistes !!
Tchao !!