Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par sabrina » 04 janv. 2007 12:54

je suis titulaire uniquement du brevet des colleges et je souhaite acceder a la formation d'aide medico psychologique.Est ce que je dois passer un concour ou plusieurs pour y acceder? sont ils ecrits ou oraux? merci de me repondre bonne continuation je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence

SABRINA

kathia

Message non lu par kathia » 05 janv. 2007 14:04

cerise, tu dis que tu fais partir du jury de l'cafamp, peux-tu me dire comment tu as fait pour y entrer car je voudrais le faire en tant que bénévolat ayant l'examen en poche
Par ou par quoi quel organisme contacter pour formuler mon souhait des corrections du jury en bénévolat merci de me répondre bonne année katia

marie

Message non lu par marie » 05 janv. 2007 17:14

je suis actuellement en formation a.m.p g besoin de ton aide pour les devoirs le rôle d'a.m.p et le projet d'Animation g eu une sale note peux tu m'aider je te remercie

cindy

Message non lu par cindy » 05 janv. 2007 22:14

Bonsoir j' aurrais des questions a vous poser sur ce métier.Pouvez-vous m' aider. Comment définiriez-vous, en quelques mots, votre métier.Merçi

romain

Message non lu par romain » 06 janv. 2007 20:48

bonjour,
je m'appelle romain et je suis etudiant en BTS Negociation et Relation Client, donc en bac+2, mai je ne l'ai pas encore, et en faite ce milieu ne me plait pas du tout.

ma copine, qui est etudiante en bac pro SMR, ma conseillé de faire une formation AMP, que cela me plairait, mais elle ne sait pas grand chose d'autre.

alors je voudrais savoir ce que je devaris faire a la fin de mon BTS pour etre AMP.
(ou faire les formations,quel metier faire en attendant la formation, tout en faite)

merci d'avance si vous répondez.
cordialement, Romain

célia

Message non lu par célia » 07 janv. 2007 17:00

bonjour,je viens d'avoir ma sélection amp mais j'aimerais trouvé un employeur qui me fera un contrat de professionnalisation.Pourriez vous m'aidez a rédiger une lettre et donner quelques conseilles!!!merci d'avance.

roussel

Message non lu par roussel » 07 janv. 2007 18:24

j'accepte avec plaisir ton aide pour le concour amp ; pourrais tu me dire si il est dur, je travaille dans une maison de retraite comme agent de soin , et je souhaite avoir questions reponses sur les sujets merci

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 08 janv. 2007 12:08

Bonjour Nadia
J'ai commencé ma formation AMP en décembre dernier.
On me demande de travailler sur une "histoire de vie" sur 8 pages. A vrai dire je n'arrive pas à bien cerner ce qu'on me demande, si tu peux m'aider, je te remercie.

regine

réalisation d'une monographie.

Message non lu par regine » 08 janv. 2007 21:17

Bonjour,
Je suis actuellement une formation en vue de l'examen d'AMP. Dans la réalisation du livret de formation, il est question de la réalisation d'une monographie.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la réalisation de ce document.
Je vous remercie par avance.

e-emploi

Message non lu par e-emploi » 08 janv. 2007 22:37

Bonsoir Marie-France,

pour l'histoire de vie, tu peux trouver des infos là :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... ogle&meta=

Répondre