Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
mimie
le coucher personne agee
salut a tous !! je prepare mon dossier temps clef et j'ai choisi le coucher. je bosse en maison de retraite E.H.P.A.D. je cherche de la doc théorique argumenté sur ce que represente le coucher pour une personne agee.. merci d'avance
-
abenoza
Re: forum amp
bonjour, je voudrai savoir si le concours AMP et dure , et si vous avais des bouquins ou des livre de questions , pour s'entrainer, j'ai déja le livre des 8 module je voudrai quelques conseille sur ce qui faut vraiment aprendre, le plus important merci d'avance
-
sabine
salut anne j ai un peu de mal a commencé mon df1 et mon df2 aurai tu quelques conseilles merci.sabine
-
nini
Re: livret 2 AMP
bonsoir a tous je prepare le livret
2 avec l'accompagnement j'arrive a la fin mais j'ai du mal a le finir pourrez t on m'aider si quelqu'un a deja passe la vae amp pourrez vous me l'envoyer pour prendre modele et bien formuler et des que j'ai fini et que c'est bon je pourrais essayais de vous aider a repondre aux questions si pour moi c'est correct merci par avance
2 avec l'accompagnement j'arrive a la fin mais j'ai du mal a le finir pourrez t on m'aider si quelqu'un a deja passe la vae amp pourrez vous me l'envoyer pour prendre modele et bien formuler et des que j'ai fini et que c'est bon je pourrais essayais de vous aider a repondre aux questions si pour moi c'est correct merci par avance
-
lenne
les inconvéniant de ce métier sont les horraires .tu peut travailler le matin coupure et reprendre le soir .
-
virginie
bonjour aurelie dufois, j'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a d'avoir un suivi aussi serieux que le votre. Je suis suivie par la crp et un un autre organisme de conseils en projets professionnels et il faut que je fasse mes enquêtes moi-même et que je trouve les organismes succeptibles de me permettrent de faire une formation d'AMP en voie directe. La motivation pour cette formation commence aussi par là car ça n'est pas facile.
Des informations que j'ai pu avoir par les differentes structures est que les emplois d'AMP et les contrats de professionnalisations sont peu fréquent en structures d'accueil pour handicapés. Il y a beaucoup de demande par les ehpad qui ont des difficultés à trouver des amp diplomées. Le travail des amp est très different selon la structure. Je pourrais donner + d'infos si ça interresse quelqu'un. et si un professionnel voit une erreur dans la synthèse de mon enquète ça m'interresse aussi. merci pour ce forum, ça aide
Des informations que j'ai pu avoir par les differentes structures est que les emplois d'AMP et les contrats de professionnalisations sont peu fréquent en structures d'accueil pour handicapés. Il y a beaucoup de demande par les ehpad qui ont des difficultés à trouver des amp diplomées. Le travail des amp est très different selon la structure. Je pourrais donner + d'infos si ça interresse quelqu'un. et si un professionnel voit une erreur dans la synthèse de mon enquète ça m'interresse aussi. merci pour ce forum, ça aide
-
Manon
bonjour en faite je vais travailler cet été dans un APF en tant que AMP cependant on me demande de trouver activités de tout genre mais je suis un peu en manque d'idée!!!
Donc si vous avez des idées je suis preneuse!
Merci d'avance
Donc si vous avez des idées je suis preneuse!
Merci d'avance
-
Tumbarello
Anne, bonjour,
Mon cursus scolaire, j'ai préparé un BT Tourisme à Marseille, ce qui m'a permis de travailler en Agence de voyage et hôtellerie en Martinique. De retour en métropole, je me suis orientée vers le secrétariat, j'ai travaillé au sein de TDF puis SOFRER. Suite à un licenciement économique en 2001, j'ai préparé le BTS Assistante de Direction, malheureusement j'ai échoué. Mission intérim, CDD, dernier contrat fin décembre 2009. Après 6 mois de recherche intensive dans la bureautique, il s'avère qu'aujourd'hui pour être Assistante Administrative (diplôme demande BAC+5 Droit international exigé exemple d'offe d'emploi).Je souhaite me réorienter, est-ce possible ? Sachant que j'ai 44 ans.
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Salutations
Carole
Mon cursus scolaire, j'ai préparé un BT Tourisme à Marseille, ce qui m'a permis de travailler en Agence de voyage et hôtellerie en Martinique. De retour en métropole, je me suis orientée vers le secrétariat, j'ai travaillé au sein de TDF puis SOFRER. Suite à un licenciement économique en 2001, j'ai préparé le BTS Assistante de Direction, malheureusement j'ai échoué. Mission intérim, CDD, dernier contrat fin décembre 2009. Après 6 mois de recherche intensive dans la bureautique, il s'avère qu'aujourd'hui pour être Assistante Administrative (diplôme demande BAC+5 Droit international exigé exemple d'offe d'emploi).Je souhaite me réorienter, est-ce possible ? Sachant que j'ai 44 ans.
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Salutations
Carole
-
lenne
bonjour pouvez me donner des renseignements sur les cours ,que faut il comme fourniture et comment avez vous fait pour avoir des stages,moi jaimerais chez les enfants handicapés ou les adultes;car je suis auxiliaire de vie et non social alors je doit refaire tous les modules cest pas de chance.que me conseiller vous .jattend votre réponse.a bientot
-
Charline
Bonjour,
J'aimerai faire une formation AMP. Pouvez-vous me dire comme faut-il s'y prendre. Merci
J'aimerai faire une formation AMP. Pouvez-vous me dire comme faut-il s'y prendre. Merci