Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
isabelle
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
sa serait sympa de m'envoyer tes examens pour que je puisse m'entraîner
merci d'avance
merci d'avance
-
marc
Bonjour;
actuellement en stage en maison de retraite ;
je serai intéressé d' avoir votre DF2 DF3 et dF5 pour avoir un exemple de dossier et pourvoir commencer car mon cerveau est plein ebulution
merci et je compte sur votre aide
cdlt
actuellement en stage en maison de retraite ;
je serai intéressé d' avoir votre DF2 DF3 et dF5 pour avoir un exemple de dossier et pourvoir commencer car mon cerveau est plein ebulution
merci et je compte sur votre aide
cdlt
-
apo22
Re:
Tous ces postes ne sont plus d'actualité...personne ne te répondra et pourra encore moins t'aider car il n"y a pas d'adresse ou te joindre.... lol 
Moi je cherche un dossier d'insertion sociopro pour m'aider sur la mise en page... au cas ou quelq'un passe par là et en ai un exemplaire, je prends
Apolline.darny@hotmail.fr MERCI
Moi je cherche un dossier d'insertion sociopro pour m'aider sur la mise en page... au cas ou quelq'un passe par là et en ai un exemplaire, je prends
Apolline.darny@hotmail.fr MERCI
-
anonymel
Re:
bonsoir,
j'ai moi aussi demander comme vs des renseignements sur le contenu de certains df et je n'ai jamais recu de conseils.je ne voulais ke lon m'expedie de rapports complets et puis il y a des offres qui sont tres anciennes et les personnes ne repondent plus.
Donc je me suis debrouillee seule, et cela a ete plus productif que de faire du copier coller.
Il faut aussi se creuser la tete,trop de personnes attendent du tt cuit, on est plus au lycee, mais en formation pour adulte.
il s'agit quand mm d'un diplome d'etat et vos profs sont la pour vs aider.
j'ai obtenu d'abord le deavs puis le deamp et actuellement je travaille en residence pour PA aide soignante et amp.
je peux quand mm vs conseiller pour vos df mais pas expedier mes rapports.
bonne chance
j'ai moi aussi demander comme vs des renseignements sur le contenu de certains df et je n'ai jamais recu de conseils.je ne voulais ke lon m'expedie de rapports complets et puis il y a des offres qui sont tres anciennes et les personnes ne repondent plus.
Donc je me suis debrouillee seule, et cela a ete plus productif que de faire du copier coller.
Il faut aussi se creuser la tete,trop de personnes attendent du tt cuit, on est plus au lycee, mais en formation pour adulte.
il s'agit quand mm d'un diplome d'etat et vos profs sont la pour vs aider.
j'ai obtenu d'abord le deavs puis le deamp et actuellement je travaille en residence pour PA aide soignante et amp.
je peux quand mm vs conseiller pour vos df mais pas expedier mes rapports.
bonne chance
-
Ruzibiza YASMiNA
Bonjour. Nathalie
Je suis intéressé par le DF3 s'il vous plaît la personne donc je m'occupe ne sort jamais des chez elle je ne vois pas quelle animation lui
préposé
Merci
Je suis intéressé par le DF3 s'il vous plaît la personne donc je m'occupe ne sort jamais des chez elle je ne vois pas quelle animation lui
préposé
Merci
-
conty fontaine
Bonjour , serait - il possible , de m'envoyer par mail votre dc2 réalisé , maman de deux enfants , je suis agée de 43 ans,et j'ai des difficultés à l'écrit ,car j'ai arréter l'école à 16 ans
merci de votre aide et indulgence, compréhension
sandrine
merci de votre aide et indulgence, compréhension
sandrine
-
nathalie
merci voici mon mail je suis actuellement en formation cela m'aiderai bien voici mon mail merci beaucoup
michelemile@voila.fr
michelemile@voila.fr
-
Bachelot
Re:
Bonjour serais t il possible d'avoir un exemple pour le projets d'animation mon projet et esthétique et bien être mais j'ai un peu de mal au niveau de l'écrit. Donc pouvez vous m'aider même si votre projet n'étais pas le même que le mien c juste pour voire se que sa donne au niveau de l'écrit. Merci de me répondre à mon adresse mail. gwen-2390@hotmail.com