Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par isabelle » 25 janv. 2015 17:56

sa serait sympa de m'envoyer tes examens pour que je puisse m'entraîner
merci d'avance

palion

Re: dc3

Message non lu par palion » 26 janv. 2015 14:05

bonjour,
je suis a la recherche d'exemple sur le dc3 je dois envoye mon livret au plus tard samedi et je bloque sur les deux premiere question si quelqu'un pouvait venir a mon secours je vous en remercie d'avance

marc

Message non lu par marc » 26 janv. 2015 18:54

Bonjour;

actuellement en stage en maison de retraite ;
je serai intéressé d' avoir votre DF2 DF3 et dF5 pour avoir un exemple de dossier et pourvoir commencer car mon cerveau est plein ebulution

merci et je compte sur votre aide

cdlt

apo22

Re:

Message non lu par apo22 » 26 janv. 2015 19:19

Tous ces postes ne sont plus d'actualité...personne ne te répondra et pourra encore moins t'aider car il n"y a pas d'adresse ou te joindre.... lol ;)
Moi je cherche un dossier d'insertion sociopro pour m'aider sur la mise en page... au cas ou quelq'un passe par là et en ai un exemplaire, je prends ;)
Apolline.darny@hotmail.fr MERCI

anonymel

Re:

Message non lu par anonymel » 27 janv. 2015 20:57

bonsoir,

j'ai moi aussi demander comme vs des renseignements sur le contenu de certains df et je n'ai jamais recu de conseils.je ne voulais ke lon m'expedie de rapports complets et puis il y a des offres qui sont tres anciennes et les personnes ne repondent plus.
Donc je me suis debrouillee seule, et cela a ete plus productif que de faire du copier coller.
Il faut aussi se creuser la tete,trop de personnes attendent du tt cuit, on est plus au lycee, mais en formation pour adulte.
il s'agit quand mm d'un diplome d'etat et vos profs sont la pour vs aider.
j'ai obtenu d'abord le deavs puis le deamp et actuellement je travaille en residence pour PA aide soignante et amp.

je peux quand mm vs conseiller pour vos df mais pas expedier mes rapports.
bonne chance

palion

Re: dc3

Message non lu par palion » 29 janv. 2015 12:56

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont apporter leur aide, leur conseil
merci encore

Ruzibiza YASMiNA

Message non lu par Ruzibiza YASMiNA » 29 janv. 2015 20:07

Bonjour. Nathalie

Je suis intéressé par le DF3 s'il vous plaît la personne donc je m'occupe ne sort jamais des chez elle je ne vois pas quelle animation lui
préposé
Merci

conty fontaine

Message non lu par conty fontaine » 30 janv. 2015 12:19

Bonjour , serait - il possible , de m'envoyer par mail votre dc2 réalisé , maman de deux enfants , je suis agée de 43 ans,et j'ai des difficultés à l'écrit ,car j'ai arréter l'école à 16 ans

merci de votre aide et indulgence, compréhension

sandrine

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 janv. 2015 18:43

merci voici mon mail je suis actuellement en formation cela m'aiderai bien voici mon mail merci beaucoup
michelemile@voila.fr

Bachelot

Re:

Message non lu par Bachelot » 31 janv. 2015 09:18

Bonjour serais t il possible d'avoir un exemple pour le projets d'animation mon projet et esthétique et bien être mais j'ai un peu de mal au niveau de l'écrit. Donc pouvez vous m'aider même si votre projet n'étais pas le même que le mien c juste pour voire se que sa donne au niveau de l'écrit. Merci de me répondre à mon adresse mail. gwen-2390@hotmail.com

Répondre