Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: cap petite enfance

Message non lu par laetitia » 26 oct. 2007 09:55

je voulais savoir ou il fallait sinscrit a quel aca demie pour passer l examen cap petite enfance car je dois le passer en juin 2008 et je viens de srasbourg peuwx tu me m aider merci et gros bisous a toi et bonnes chances dans tes etudes

kathy

Message non lu par kathy » 05 nov. 2007 17:27

bonjour nadège et a toutes. je voudrais savoir si le concour d'atsem était dur, et si il ta fallus un livre pour pouvoir révisée car moi je compte le passée.merci

Nissa

Message non lu par Nissa » 21 nov. 2007 13:43

Bonjour,
je suis une jeune fille agée de 17 et je fai t un CAP ATMFC Assistante en Technique en Milieu Famillial et Colletif et j'aimerai faire un cap petite enfancee .
et Je cherche un Lycées En breatgne ou a rennes qui fai cette Formation du Cap petite enfance ?
merci de bien vouloir repondre.

emilie

Message non lu par emilie » 22 nov. 2007 17:52

bonjour,
je suis en bep sanitaire et sociale et je voudrai passé mon cap petite enfance ver aout 2008 serai vous ou je pourai passé le cap petite enfances en candidate libre ?

kathy

Message non lu par kathy » 23 nov. 2007 11:52

bonjour émilie pour passer ton cap petite enfance tu peut le fair par correspondance par le cned. moi je l'est passer comme ca et je l'est réussi. bon courrage

tifou

Message non lu par tifou » 24 nov. 2007 16:25

les filles j ai une question

christine

Message non lu par christine » 25 nov. 2007 03:03

Le Bac ne suffit pas, il te faut obligatoirement passer le CAP PETITE ENFANCE et faire les 12 semaines de stage en crèche et en école maternelles.

christine

Message non lu par christine » 25 nov. 2007 03:08

Je suis en congé parental et j'effectue le stage. Je me suis renseignée directement à la caf et le cned. Ils m'ont répondu tous les deux que c'était possible étant donné que ces stages sont gratuits.

LAETITIA

Re: question sur le councours d'atsem

Message non lu par LAETITIA » 29 nov. 2007 14:53

j'ai passé l'oral du concours d'atsem le 17 octobre 07, et je n'ai toujours pas de résultat.
Sur quel site je peux voir les resultats ? :oups!: :oups!: :oups!:

kathy

Re: question sur le councours d'atsem

Message non lu par kathy » 29 nov. 2007 18:54

bonjour laètitia, l'ai une question sur le concour d'atsem, tu l'as trouvée comment il était dur ou pas. car moi je l'est passer l'année dernière et il était dur. pour allée voir les résultat je crois que c'est le cig929394 ou tu tape résultat du concour d'atsem. j'espere que tu la réussi

Répondre