Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
david
Re: cas concret
bjr,
j'aimerai savoir si vous avez reçu des cas concret?
Si oui, est ce possible de me les envoyer également par e mail david.helene@hotmail.fr merci d'avance à bientôt
j'aimerai savoir si vous avez reçu des cas concret?
Si oui, est ce possible de me les envoyer également par e mail david.helene@hotmail.fr merci d'avance à bientôt
-
gouget
Re:
bonsoir,
je passe mon diplome d'état d'assistante familiale, je dois préparer le DC1, je ne sais pas comment le préparer je cherche des modèles. si vous en avez je suis preneuse. s'il y a des frais d'envoi je suis prete à les payer ou simplement par mail si c'est possible merci de votre aide car je ne suis pas à l'aise dans les écritures.
Cordialement
maryline
je passe mon diplome d'état d'assistante familiale, je dois préparer le DC1, je ne sais pas comment le préparer je cherche des modèles. si vous en avez je suis preneuse. s'il y a des frais d'envoi je suis prete à les payer ou simplement par mail si c'est possible merci de votre aide car je ne suis pas à l'aise dans les écritures.
Cordialement
maryline
-
martine
Re:
bonjour Sophie,
je t'envoie mon email sytrame@voila.fr
mercie de ton aide.Je passe en octobre dans 1 mois.
cordialement
je t'envoie mon email sytrame@voila.fr
mercie de ton aide.Je passe en octobre dans 1 mois.
cordialement
-
swae
Re: annales corrigées deaf
Je passe dans un mois mon examen et je cherche des annales corrigées, en vain, si cela ne vous dérange pas je suis preneuse d'annales corrigées, par mail. Merci d'avance
-
christine
Re: examen DEAF
Bonjour,je souhaiterai recevoir des modèles de dossier,je patauge,je ne sais pas comment le présenter,j'aimerai aussi savoir si l'examen est difficile,je panique complêtement à l'idée de passer devant un jury,merçi de me faire parvenir vos imprssions
-
chanchan
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour je prepare le deaf et je suis perdue pour faire l'accueil pourriez vous me faire parvenir votre modele afin que j'y vois plus clair
-
YNES
Re:
Bonjour
Je suis actuellement en formation, j'ai un examen a passer dans quelques moi et j'avoue que le contenu de la formation est flou. Pour le moment, je n'ai Aucune idée concernant le thème que je pourrais développer pour mon étude de cas de 25 pages.
Si vous avez des idées car actuellement ce sont des confusions dans a tête.
Je vos remercie d avance pour toutes réponses apportées!!
merci
Je suis actuellement en formation, j'ai un examen a passer dans quelques moi et j'avoue que le contenu de la formation est flou. Pour le moment, je n'ai Aucune idée concernant le thème que je pourrais développer pour mon étude de cas de 25 pages.
Si vous avez des idées car actuellement ce sont des confusions dans a tête.
Je vos remercie d avance pour toutes réponses apportées!!
merci