Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
mélinda et zoé
Re: Cap petite enfance
bonjour a toutes je prepar mon cap en candidat libre je suis a la recherche des livret du cned mais que la pratique donc si quelqun en vend merci de me contacter
merci d'avance
bon courage a toutes
merci d'avance
bon courage a toutes
-
julie
bonjour canelle
je suis au cours ***** pour le CAP. les cours sont assez bien fait et tu es bien suivi mais il faut beaucoup de sérieux. Le seul probleme c'est que les cours sont a 75euros par mois jusqu'à ce que tu ais le cap, c'est assez cher. renseigne toi au cned, c'est moi cher et c'est agelement une bonne formation.
Julie
je suis au cours ***** pour le CAP. les cours sont assez bien fait et tu es bien suivi mais il faut beaucoup de sérieux. Le seul probleme c'est que les cours sont a 75euros par mois jusqu'à ce que tu ais le cap, c'est assez cher. renseigne toi au cned, c'est moi cher et c'est agelement une bonne formation.
Julie
-
Marion
Bonjour à toutes, je souhaiterai passer la VAE du Cap petite enfance mais je ne sais pas à qui m'adresser ni comment faire, j'habite dans la Loire et je ne sais pas de quel organisme je dépend pour cela, quelqu'un peut il m'aider???
Merci
Merci
-
cécile
Salut Khalida,moi aussi je suis au cours ***** mais j'ai payé 1447 euros.Pourquoi as-tu payé que 750 euros?
-
Haley
Coucou pour etre puericultrice il te faudrait d'abord un BEP services aux personnes apres l'avoir obtenue il te faudras un CAP petite enfance et faire un concours ensuite tu pourras peut etre te trouver un job de puericultrice.Je te souhaite bonne chance pour tes etudes et j'espere t'avoir aider un peu bs
-
anne
coucou patricia
je suis dans le même cas que toi : j'ai le bep sanitaire et social, donc je n'ai que 2 épreuves professionnelles à passer : ep1 et ep3 (ep2 prise en charge de l'enfant en structures collectives au cours du bep on fait un stage en crèche, donc c déjà fait)
ep1 : prise en charge à domicile
ep3 : techniques de service à l'usager
va voir là, tu auras beaucoup d'info sur l'examen
http://www.education.gouv.fr/bo/2005/13 ... 00401A.htm
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres renseignements
je suis dans le même cas que toi : j'ai le bep sanitaire et social, donc je n'ai que 2 épreuves professionnelles à passer : ep1 et ep3 (ep2 prise en charge de l'enfant en structures collectives au cours du bep on fait un stage en crèche, donc c déjà fait)
ep1 : prise en charge à domicile
ep3 : techniques de service à l'usager
va voir là, tu auras beaucoup d'info sur l'examen
http://www.education.gouv.fr/bo/2005/13 ... 00401A.htm
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres renseignements
-
anne
pour julie
il y a 2 ans à peu près, donc beaucoup plus haut de cette discussion, une fille a dit avoir demandé une dérogation à l'inspection académique pour passer son stage à mi-temps (24 semaines), ce qui a été accepté.
je suis très étonnée que le cned refuse cela, après tout, ils sont là que pour te corriger tes devoirs et te former pour que tu te présentes à l'examen en juin (c pas eux qui vont te donner le diplôme)
je serais toi (et je le conseille à toutes celles qui lisent) d'aller sur un certain site de vente aux enchères, y'a plein de filles qui vendent leur cours du cned de l'année passée pour moins de 100 €
bye
il y a 2 ans à peu près, donc beaucoup plus haut de cette discussion, une fille a dit avoir demandé une dérogation à l'inspection académique pour passer son stage à mi-temps (24 semaines), ce qui a été accepté.
je suis très étonnée que le cned refuse cela, après tout, ils sont là que pour te corriger tes devoirs et te former pour que tu te présentes à l'examen en juin (c pas eux qui vont te donner le diplôme)
je serais toi (et je le conseille à toutes celles qui lisent) d'aller sur un certain site de vente aux enchères, y'a plein de filles qui vendent leur cours du cned de l'année passée pour moins de 100 €
bye
-
CATHY
Re: auxilliaire de purériculture
bonjour,j'ai obtenu mon bep css(carrière sanitaire et sociale) je souhaite passer mon diplom e dauxilliaire pué avec le cned.
kelk1 pourai-til me dir comment sa fonctione??:hein?:
combien faut-til payé,combien de temp sa pren...:AieAieAie!:
merci d'avance!!!
kelk1 pourai-til me dir comment sa fonctione??:hein?:
combien faut-til payé,combien de temp sa pren...:AieAieAie!:
merci d'avance!!!
-
Sol
bonjour à tous !!
Je suis en train de passer mon BEP sanitaire et sociale et mon CAP petite enfance par le biais du CNED.
j'ai 25 ans et 2 enfants !! mon but final est de passer mon concours d'auxiliaire de puériculture après mon congès mater.
Jvoulais savoir si d'autres personnes passés le CAP ou le BEP comme moi cette année afin d'échanger des opinion et/ou pouvoir se soutenir !!!
j'attend vos messages
à très bientot :bye:
Je suis en train de passer mon BEP sanitaire et sociale et mon CAP petite enfance par le biais du CNED.
j'ai 25 ans et 2 enfants !! mon but final est de passer mon concours d'auxiliaire de puériculture après mon congès mater.
Jvoulais savoir si d'autres personnes passés le CAP ou le BEP comme moi cette année afin d'échanger des opinion et/ou pouvoir se soutenir !!!
j'attend vos messages
à très bientot :bye:
-
geraldine
bonjour tout le monde,je travaille actuellement mais je voudrai changer.je suis interressée par le CAP PE mais d'apres ce que je vien de lire iln'y a pas bcp de débouché,ca m'inquiete un peu..
moi je me suis renseignée au centre européen de formation mai ici personne n'en parle,le cned c mieux??
moi je me suis renseignée au centre européen de formation mai ici personne n'en parle,le cned c mieux??