Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bambou
Message non lu
par bambou » 28 juin 2008 07:40
je t'ai envoyé un mail cricri
christelle, les livrets personne ne les envois, 1 c'est un an de dur travail, pas facile de le passer, 2 c'est pas parcequ'un un est passé dans une région avec un jurry qu'il passera ailleur, il peut ne pas plaire à tout le monde...par contre si tu as des questions ou tu ne comprends pas, ou sur le montage du dossier, si tu as besoin je t'aiderais sans pb

j'ai essayée d'envoyer par mail quelques feuille du mien pour exemple, mais en étant sous machintosh les pc ne lisent pas les fichiers grrr
bon courrage

-
NORA
Message non lu
par NORA » 30 juin 2008 01:00
Bonsoir
je passe ma Vae bp coiffure.je suis actuellement en train de choisir mes activités(A1,A2.....)Ma premiere activité est diagnostic et accueil des clients,si quelqu'un peut m'aider à démarrer cette activité,je pense que sa ira pour les autres.MERCI de me contacter à l ' adresse suivante:
reidanord@free.FR
CDT à vous et bon courage à tous ceux et celles qui préparent leur VAE
-
samantha
Message non lu
par samantha » 02 juil. 2008 15:37
bonjour
ne te prend pas la tete sur le dossier 1 il et facile a repondre
il faux juste detailler tes experience par contre petit detaille photocopie tous pour toi avant de le rendre , comme sa tu n'oublie se que ta ecris car il peuve te poser des questions sur ton dossier 1
-
vic
Message non lu
par vic » 07 juil. 2008 13:05
salut bambou j'ai reçu mon livret 2 aujourd'hui par contre j'ai deja eu ma mention permanentiste en 91 et ils ne me disent pas si j'en suis dispensée ou pas? qu'en pense tu?merci
-
vic
Message non lu
par vic » 07 juil. 2008 13:15
bonjour bambou j'ai reçu mon livret 2 aujourd'hui!!(c'est parti)j'ai obtenu ma mention permanentiste en 91 mais rien ne me dit si j'en suis dispensée ou pas pour la VAE?qu'en penses tu? merci d'avance!!
:crazy2:
-
bambou
Message non lu
par bambou » 07 juil. 2008 18:58
salut vic

normalement toutes mention ou partie d'un diplome est acquise 5 ans, si le diplome n'est pas validé dans sa totalité au bout de se délais, on perd ses acquis, maintenant ça à peut être changé avec le nouveau gouvernement, pour en etre bien sure vaut mieux que tu téléphone au rectorat de ton secteur, sinon au pire tu repasse ta permanente c'est pas bien grave

bonne continuation

-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 09 juil. 2008 06:54
bonjour,moi aussi je suis coiffeuse a domicile et je passe une VAE en novembre 2008 option styliste visagiste est ce le meme examen que vous passer merci de me repondre .j'aimerais trouver quelqu'un qui a fait le livret n 2.
-
bambou
Message non lu
par bambou » 09 juil. 2008 10:56
salut sandrine, le livret 2 et le même pour tout le monde, c'est toi qui note ton option dessus, personnelement je trouve l'option styliste visagiste plus dure que coloriste permanentiste, car tu dois faire plus de coupe tranformations et c'est pas évident de déveloper sur les questions par la suite, y a plus matiere à étoffer les questions sur de la technique. essaye de lire un peu le forum, beaucoup de sujets y ont déjà été abordé, ça pourais bien t'avancer

si besoin d'aide envois moi un mail en cliquant sur le pseudo l'adresse apparait.
-
fred
Message non lu
par fred » 10 juil. 2008 15:17
bonjour
qq peux me dire ce qu'il en est de la réforme du bp coiffure...il etait suceptible d'etre aboli mais plus aucune info à ce sujet.
merci de m'aider à me tenir au courant
-
sylvie carcassonne
Message non lu
par sylvie carcassonne » 11 juil. 2008 08:08
bonjour à tous ,bambou je viens de retirer mon livret1 donc je vais me mettre au travaille, j ai reçu mes trois tomes sur la coiffure que tu m avais conseillé, je t embrasse à bientot