Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
-
isabelle
Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
Bonjour a tous,
ancienne rmiste j'ai été renouvellé pour une troisième année en cav.
Bon courage a tous
-
sylvie
Tu es dans quel département
heureuse pour toi
Sylvie
heureuse pour toi
Sylvie
-
valerie
bonjour a toutes et à tous,
evs dans le 51, ma directrice à reçu un mail lui informant du renouvellement des contrats. seulement jai téléphoné ce matin au lycée qui gère mon contrat et la personne que j'ai eu ma confirmé le non-renouvellement de mon contrat.
ya t'il dautre evs du 51 dans ce cas ?
merci valerie
evs dans le 51, ma directrice à reçu un mail lui informant du renouvellement des contrats. seulement jai téléphoné ce matin au lycée qui gère mon contrat et la personne que j'ai eu ma confirmé le non-renouvellement de mon contrat.
ya t'il dautre evs du 51 dans ce cas ?
merci valerie
-
isabelle
a sylvie
Moi je suis evs dans le 68 alsace, je signe mon contrat mardi et toi tu es renouvellée ?
Moi je suis evs dans le 68 alsace, je signe mon contrat mardi et toi tu es renouvellée ?
-
sophie
les evs du puy de dome ne sont pas renouvelés
-
francine bouzaabia
bonjour,je profite de ton message pour éclaircir certains messages postés ces temps ci et qui sont faux dans leur contenu.Les contrats evs ne sont en aucun cas les memes que les contrats assistants d'éducation.Les assistants d'éducations dépendent du rectorat,pour les rémunérations et les EVS sont gérés par les ANPE entre autre car emplois pour les personnes chomeurs longue durée.En plus il semble que ce soit une généralité nationale,ces postes sont bien supprimés cette année ou tout du moins pas reconduits.Il en est de meme pour les CAE.
-
Alain
Re: reconduction evs avs
AVS-Co :
Tu peux accompagner plusieurs enfants au sein d'une CLIS par exemple.
AVS-i :
L'accompagnement est individuel et tu es rattaché à un enfant.
Les AVS sont recruté par les IA (Inspections Académiques) pour 3 ans renouvelables une fois (6 ans max donc). Ce sont des contrats publics (pas de chômage notamment).
Les EVS sont recrutés par l'ANPE et le collège/lycée de rattachement. La plupart du temps ils sont RMIstes (car dépendent du département, comme les collèges). Leurs contrats (aidés) sont privés (chômage notamment).
Tu peux accompagner plusieurs enfants au sein d'une CLIS par exemple.
AVS-i :
L'accompagnement est individuel et tu es rattaché à un enfant.
Les AVS sont recruté par les IA (Inspections Académiques) pour 3 ans renouvelables une fois (6 ans max donc). Ce sont des contrats publics (pas de chômage notamment).
Les EVS sont recrutés par l'ANPE et le collège/lycée de rattachement. La plupart du temps ils sont RMIstes (car dépendent du département, comme les collèges). Leurs contrats (aidés) sont privés (chômage notamment).
-
christine
je voudrais m'adresser a Mounir qui a posé la question du renouvellement pour la Haute-Vienne!as-tu eu des new pour toi?tu es en cav ou en cae?j'espére que c bon car en Haute-Vienne la plupar des cav sont rnouvelé car on a pas encore fais les 36 mois!Bon courage a toi et a tous ceux qui sont encore dans l'attente! :bye:
-
marie
Slt à vous tous. Il n'y a personne de la Moselle ? rmiste cav depuis 10 mois
ds collège au secrétariat et pas de renouvellement seulement pour accompagnt enfant handicapé. Donc une autre personne est recrutée pour un cav mais pas rmiste !!! c'est du n'importe quoi, que je sois à la maison ou que je sois au boulot c'est
tjs l'état qui paie non !!!
Donnez moi des nlles merci
ds collège au secrétariat et pas de renouvellement seulement pour accompagnt enfant handicapé. Donc une autre personne est recrutée pour un cav mais pas rmiste !!! c'est du n'importe quoi, que je sois à la maison ou que je sois au boulot c'est
tjs l'état qui paie non !!!
Donnez moi des nlles merci
-
christine
Re: reconduction evs avs
réponse pour sylvie!c sur ta droit a 36 mois (renouvellement compris)mais si tu signe pas 1 nouveau contrat et que ton contrat s'aréte o 30/06/2008 ce sera l'assédic qui prendra le relais.C ma hantise malgré que j sais que je suis renouvelée pour une troisieme année j'ai pas encore signé donc je me considére come chomeuse au 01/07/2008!l'IA m'a pas encor aplé pour signé donc??? :kill: :kill: