Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leblanc

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par leblanc » 14 avr. 2010 18:21

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en formation de secrétaire assistance niveau IV et j'aurais besoin de bons conseils pour constituer mon DSPP.

Merci beaucoup de votre aide.

tournadre sylvie

Re: examen de secrétaire comptable

Message non lu par tournadre sylvie » 14 avr. 2010 19:44

Salut,
Je dois passer lundi prochain l'examen de secrétaire comptable de l'AFPA.
Pouvez-vous me dire si vous avez passé le votre et me parler du sujet que vous avez eu?
Cela vous a t -il paru difficile?
L'avez-vous eu?
Merci de me répondre.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 20 avr. 2010 12:19

Bonjour,

Je viens moi aussi vous demander de l'aide. J'ai aussi des soucis avec la première question : résultats directs de votre action.
Quelqu'un peut me donner un exemple ?
Merci

kessaria

Message non lu par kessaria » 22 avr. 2010 06:23

Bonjour, je prépare aussi un DSPP et j'aimerais avoir votre fichier SVP.Je prépare un titre professionnel de niveau 3.
Merci d'avance.
Bonne journée.

simoussa

Re: DSPP

Message non lu par simoussa » 26 avr. 2010 16:40

Bonjour,
Je dois préparer mon dspp, j'ai vu que vous avez la possibilité de communiquer votre modèle de dspp car on a très peu d'informations sur le fond et la forme. Pouvez vous me le faire parvenir afin que je m'en serve comme base.
Merci pour tout.
A bientôt.

Sonia

Jean-François

Message non lu par Jean-François » 01 mai 2010 12:45

Bonjour, je prépare aussi mon examen pour devenir CIP.

Le guide dont vous parlez m'intéresse.

Merci d'avance

JF

bri17

Re:

Message non lu par bri17 » 10 mai 2010 12:17

Moi de même j ai besoin d aide et de conseils pour la mise en forme, les contenus DSPP vers titre CIP etc...Merci de me donner des infos sur ce "guide" OU me transmettre exemples : bri17@hotmail.fr

Amazone

Re: Modele DSPP AD

Message non lu par Amazone » 10 mai 2010 16:32

Bonjour,

Je suis en formation AD et je commence à faire mon DSPP, et je suis un perdu pourriez vous me transmettre une copie pour voir comme ca se presenter et la composition

Cdlt

Leyla

Re:

Message non lu par Leyla » 25 mai 2010 16:23

Bonjour,

C'est pareil pour moi, DSPP a rendre le 16 juin!!! et j'ai toujours pas commencé!!!!
Le lien du fameux Hugues ne fonctionne pas!! Donc, si quelqu'un a des info, exemple? Je suis preneuse!!!!

Merci,

Bien cordialement.

Travard isabelle

Dssp pour examen final

Message non lu par Travard isabelle » 04 juin 2010 17:25

Bonjour,

je suis actuellement en formation de secrétaire comptable.
Serait-il possible d'avoir un modèle de dspp ? je ne sais pas par ou commencer.
Merci

Répondre