Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
leblanc
Re: DSPP pour examen final
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en formation de secrétaire assistance niveau IV et j'aurais besoin de bons conseils pour constituer mon DSPP.
Merci beaucoup de votre aide.
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en formation de secrétaire assistance niveau IV et j'aurais besoin de bons conseils pour constituer mon DSPP.
Merci beaucoup de votre aide.
-
tournadre sylvie
Re: examen de secrétaire comptable
Salut,
Je dois passer lundi prochain l'examen de secrétaire comptable de l'AFPA.
Pouvez-vous me dire si vous avez passé le votre et me parler du sujet que vous avez eu?
Cela vous a t -il paru difficile?
L'avez-vous eu?
Merci de me répondre.
Je dois passer lundi prochain l'examen de secrétaire comptable de l'AFPA.
Pouvez-vous me dire si vous avez passé le votre et me parler du sujet que vous avez eu?
Cela vous a t -il paru difficile?
L'avez-vous eu?
Merci de me répondre.
-
Isabelle
Bonjour,
Je viens moi aussi vous demander de l'aide. J'ai aussi des soucis avec la première question : résultats directs de votre action.
Quelqu'un peut me donner un exemple ?
Merci
Je viens moi aussi vous demander de l'aide. J'ai aussi des soucis avec la première question : résultats directs de votre action.
Quelqu'un peut me donner un exemple ?
Merci
-
kessaria
Bonjour, je prépare aussi un DSPP et j'aimerais avoir votre fichier SVP.Je prépare un titre professionnel de niveau 3.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Merci d'avance.
Bonne journée.
-
Jean-François
Bonjour, je prépare aussi mon examen pour devenir CIP.
Le guide dont vous parlez m'intéresse.
Merci d'avance
JF
Le guide dont vous parlez m'intéresse.
Merci d'avance
JF
-
bri17
Re:
Moi de même j ai besoin d aide et de conseils pour la mise en forme, les contenus DSPP vers titre CIP etc...Merci de me donner des infos sur ce "guide" OU me transmettre exemples : bri17@hotmail.fr
-
Amazone
Re: Modele DSPP AD
Bonjour,
Je suis en formation AD et je commence à faire mon DSPP, et je suis un perdu pourriez vous me transmettre une copie pour voir comme ca se presenter et la composition
Cdlt
Je suis en formation AD et je commence à faire mon DSPP, et je suis un perdu pourriez vous me transmettre une copie pour voir comme ca se presenter et la composition
Cdlt
-
Travard isabelle
Dssp pour examen final
Bonjour,
je suis actuellement en formation de secrétaire comptable.
Serait-il possible d'avoir un modèle de dspp ? je ne sais pas par ou commencer.
Merci
je suis actuellement en formation de secrétaire comptable.
Serait-il possible d'avoir un modèle de dspp ? je ne sais pas par ou commencer.
Merci