Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
carine1908
Re:
J'ai un CDD de 7 mois en agence (Jaures 19éme) 5 mn de la gare du nord puisque je viens de Compiègne !
Je signe vendredi 2 à l'hotel novotel à noisy (reunion pour la matinée)Je reviendrais vous parler de tout ca apres la signature
ne perdez pas espoir et continuez a les harceler au tel lol
courage a tous
Je signe vendredi 2 à l'hotel novotel à noisy (reunion pour la matinée)Je reviendrais vous parler de tout ca apres la signature
ne perdez pas espoir et continuez a les harceler au tel lol
courage a tous
-
rose
Re:
Les diplômes ne sont qu'une formalité administrative. Et je ne pense pas qu'ils se focalisent sur des diplômes validés ou pas. C'est surtout l'expérience qu'ils préfèrent. Bien sûr l'oral fait le reste...lol. Et puis maintenant les contrats sont prêts pour la session du 2 juillet... lol. Cool, il y a donc des postes en agence. Au vu de ce qui se dit dans ce forum, beaucoup ont été affectés en plateforme. L'entretien oral a été déterminant pour l'affectation je pense. L'essentiel c'est de décrocher ce foutu CDD de 7 mois plateforme ou agence. Et ce sur une fourchette de 300 à 500 personnes convoquées aux oraux. Bravo à ceux qui ont réussi et courage aux autres en attente. Gardons tous la pêche!!! lol