Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine1908

Re:

Message non lu par carine1908 » 29 juin 2010 17:54

J'ai un CDD de 7 mois en agence (Jaures 19éme) 5 mn de la gare du nord puisque je viens de Compiègne !
Je signe vendredi 2 à l'hotel novotel à noisy (reunion pour la matinée)Je reviendrais vous parler de tout ca apres la signature
ne perdez pas espoir et continuez a les harceler au tel lol
courage a tous

delfinou

Re:

Message non lu par delfinou » 30 juin 2010 11:42

Suite à mon entretien oral de ce matin :
A noter qu'actuellement uniquement des cdd de 7 mois sont proposés aussi bien en agence qu'en plateforme telephonique.

TITOUNE

Re:

Message non lu par TITOUNE » 30 juin 2010 13:02

je suis contente pour toi, mais dis moi tu avais postulé pour un cdi ou cdd ?

carine1908

Re:

Message non lu par carine1908 » 30 juin 2010 14:20

J avais postulé pour un cdi bien sur mais a priori il devait y avoir un quota parcequ'il n y en a plus lol

caro

Re:

Message non lu par caro » 30 juin 2010 16:31

tu as quel profil d'etudes carine??

carine1908

Re:

Message non lu par carine1908 » 30 juin 2010 17:57

A Caro
J'ai un BAC+2 (BTS) Pourquoi ?

caro

Re:

Message non lu par caro » 30 juin 2010 19:06

OK...juste pour savoir si je me presente a la session d'octobre avec mon niveau bac+2 mais j'ai pas le diplome...

carine1908

Re:

Message non lu par carine1908 » 30 juin 2010 19:56

ok ils m ont quand meme demandé d amener mes diplomes avec les autres docs pour la signature ...

ClairAmina

Re:

Message non lu par ClairAmina » 30 juin 2010 20:34

Salu à tous!
moi j'ai rappelé le R.H hier, et aucunes news de plus mise à par kon me dit toujours d'attendre ke se soit pour une réponse négative ou positive...

rose

Re:

Message non lu par rose » 30 juin 2010 23:18

Les diplômes ne sont qu'une formalité administrative. Et je ne pense pas qu'ils se focalisent sur des diplômes validés ou pas. C'est surtout l'expérience qu'ils préfèrent. Bien sûr l'oral fait le reste...lol. Et puis maintenant les contrats sont prêts pour la session du 2 juillet... lol. Cool, il y a donc des postes en agence. Au vu de ce qui se dit dans ce forum, beaucoup ont été affectés en plateforme. L'entretien oral a été déterminant pour l'affectation je pense. L'essentiel c'est de décrocher ce foutu CDD de 7 mois plateforme ou agence. Et ce sur une fourchette de 300 à 500 personnes convoquées aux oraux. Bravo à ceux qui ont réussi et courage aux autres en attente. Gardons tous la pêche!!! lol

Répondre