Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
sophie
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme année CESF et votre sujet m'interesse puisque je suis en stage dans un quartier qui projette une rénovation urbaine, la destruction de blocs... Pouvez-vous m'aider pour trouver une problématique ou me donner quelques conseils?
Merci d'avance!
Je suis actuellement en 3eme année CESF et votre sujet m'interesse puisque je suis en stage dans un quartier qui projette une rénovation urbaine, la destruction de blocs... Pouvez-vous m'aider pour trouver une problématique ou me donner quelques conseils?
Merci d'avance!
-
as
bonjour AG,
je suis en 3ème année et ton mémoire m'interesse vu que mon sujet porte sur "les relations intergénérationnelles comme prévention de l'isolement des personnes agées à domicile"
la bibliographie pourra vraiment m'etre utile car j'ai des difficultés dans ce sens
mon contact assihno@yahoo.fr
je te remercie d'avance
as
-
sarah
bonjour johanna,
je suis interessé par ton memoire, est ce que tu peux m'envoyer un exemplaire sur mon mail.En fait pour le moment je suis dans le flou total pour mon mémoire, mon cerveau bloque et je n'arrive pas à avancer. tout me semble facile et difficile à la fois. mon théme est l'insertion.je me pose la question sur le role du travailleur social dans l'insertion des sans abri. mais il y a eu des evenements derniérement qui m'ont emmener a me poser une autre question: jusqu'ou le travailleur social doit accepeter le choix de l'usager (SDF) et le suivre ou le laisser faire dans sa destruction. c'est quelque chose dans le genre, mais je ne fait pas de difference entre sujet, theme, question de recherche, de depart. c'est la folie. j'ai besoin d'aitre aiguillé, aider.
je suis interessé par ton memoire, est ce que tu peux m'envoyer un exemplaire sur mon mail.En fait pour le moment je suis dans le flou total pour mon mémoire, mon cerveau bloque et je n'arrive pas à avancer. tout me semble facile et difficile à la fois. mon théme est l'insertion.je me pose la question sur le role du travailleur social dans l'insertion des sans abri. mais il y a eu des evenements derniérement qui m'ont emmener a me poser une autre question: jusqu'ou le travailleur social doit accepeter le choix de l'usager (SDF) et le suivre ou le laisser faire dans sa destruction. c'est quelque chose dans le genre, mais je ne fait pas de difference entre sujet, theme, question de recherche, de depart. c'est la folie. j'ai besoin d'aitre aiguillé, aider.
-
Jenn
Bonsoir Manu
Je suis étudiante en troisième année de formation ASS et je travaille actuellement sur mon mémoire.
Est ce qu'il serait possible d'avoir ton adresse email pour échanger avec toi sur mon mémoire. Merci d'avance.
Je suis étudiante en troisième année de formation ASS et je travaille actuellement sur mon mémoire.
Est ce qu'il serait possible d'avoir ton adresse email pour échanger avec toi sur mon mémoire. Merci d'avance.
-
carole
coucou moi je fais mon mémoire sur l'évolution du regard porté sur le travailleur handicapé physique dans l'entreprise depuis la loi de 2005.
-
Loulia
Actuellement en deuxième année, je souhaiterait effectué mon mémoire sur le groupe en tant qu'outils facilitant la rétablissemnent du lien social pour les bénéficiaire des minimats sociaux. Ton sujet (que tu as déjà surement présenté au DE vu la date de parition de ton message) m'interesse fortement puisqu'il se rapproche de mon thème; Ainsi j'aurais voulu savoir s'il était possible que tu m'envoies ton mémoire ou tout du moins la bibliographie afin de pouvoir peut être enrichir ma réflexion. J'ai conscience que tu es surement loin à présent des études (tu es surement déjà diplomée), cependant si tu pouvais tout de m^me m'aiguiller ce serait très sympathique.
Je te laisse mon adresse email : pitchoun123@hotmail.com
Je te laisse mon adresse email : pitchoun123@hotmail.com
-
odile
SALUT
Quelqu'un a-t-il fait son mémoire sur l'alcoolisme chez la femme et ses représentations et l'accompagnement de l'AS face à cela c'est encore un peu flou
MERCI BCP
Quelqu'un a-t-il fait son mémoire sur l'alcoolisme chez la femme et ses représentations et l'accompagnement de l'AS face à cela c'est encore un peu flou
MERCI BCP
-
julie m
bonjour,
je suis en 3eme annee et mon premier sujet de memoire portait sur l'enfant roi. malheureusement ce phénomene est non quantifiable et ce n'est qu'un pb soujacent que ne peut pas traiter l'ASS. voila pourquoi je me suis redirigée vers la délinquance infantile en expliquant le processus enfant roi/enfant tyran/ enfance déliquante. quelqu'un aurait il des pistes je suis franchement dans l'embarras. par avance merci
je suis en 3eme annee et mon premier sujet de memoire portait sur l'enfant roi. malheureusement ce phénomene est non quantifiable et ce n'est qu'un pb soujacent que ne peut pas traiter l'ASS. voila pourquoi je me suis redirigée vers la délinquance infantile en expliquant le processus enfant roi/enfant tyran/ enfance déliquante. quelqu'un aurait il des pistes je suis franchement dans l'embarras. par avance merci
-
béa
bonjour AG et jeune diplomée
je souhaiterais faire mon mémoire sur la personne âgée et les aidants familiaux
pourrais je lire votre mémoire?
dubbea@hotmail.com
je souhaiterais faire mon mémoire sur la personne âgée et les aidants familiaux
pourrais je lire votre mémoire?
dubbea@hotmail.com
-
bato
futur ASS enfin j'esper!!! :
Hello, je suis très intéressée par ton sujet de mémoire car le mien traite des
"Adultes dépendants en familles d'accueil" et plus particulièrement: les retentissements d'un accueil sur le quotidien de la famille.
Penses tu qu'on puisse échanger sur le sujet? et merci pour le titre des ouvrages, je vais les consulter!
A bientôt j'espère.
Hello, je suis très intéressée par ton sujet de mémoire car le mien traite des
"Adultes dépendants en familles d'accueil" et plus particulièrement: les retentissements d'un accueil sur le quotidien de la famille.
Penses tu qu'on puisse échanger sur le sujet? et merci pour le titre des ouvrages, je vais les consulter!
A bientôt j'espère.