Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phil

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par phil » 07 janv. 2009 13:35

salut je doit passer les selections amp qui pourrai me donner des sujets et conseils pour reussir? merci p.charbonel@free.fr

oliveira

Message non lu par oliveira » 17 janv. 2009 19:44

bjr je passe le concour d'amp debut fevrier et j'aurai aimer avoir les sujet d'oral de l'annee derniere merci !

martin philippe

Message non lu par martin philippe » 12 mars 2009 22:10

je souhaiterais avoir des sujets.je vous remercie par avance. cordialement

elodie

Message non lu par elodie » 13 mars 2009 09:31

bonjour je passe le concours d'entrée d'amp j'aurais voulut vor des sujets est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer des récents svp?
Merci d'avance.
PS si quelqu'un passe le concous a olivet ou la deja passé j'aimerais rentrer en contact avec cette personne.
Elodie.

michelle

Re:

Message non lu par michelle » 15 mars 2009 18:57

qu'est ce que tu as eu comme questions à l'oral s'il te plait?

severine

Message non lu par severine » 23 mars 2009 14:42

bonjour je vais passer le concour d AMP pourrais tu m envoyer par mail les sujet stp merci d avance

bousquet

Message non lu par bousquet » 23 mars 2009 15:50

je passe le concors d'entrée d'amp pouvai vous m'aider su les sujets type du concours

Françoise

Message non lu par Françoise » 25 mars 2009 10:57

Bonjour, qui voudras me communiquer les sujets oral et écrit formation d'AMP, je les passe en avril 2009. Merci beaucoup
francoise.poulet@sfr.fr

crayenest

Message non lu par crayenest » 25 mars 2009 12:38

salut gaelle je suis dans le meme cas que tous les autres! peut tu me l envoyé?je te remerci d'avance,j'espere que sa c'est bien passé pour toi.marion

flavien

Re:

Message non lu par flavien » 25 mars 2009 22:33

recherche desesperemment des sujets pour l'oral d'amp... est ce que quelqu'un peut m'aider. merci

Répondre