Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
laetitia
Re: cap petite enfance
salut Kathy, je n'ai pas trouvé difficile car je l'ai bien préparé, mais je trouve mes chances de réussite très minces car nous étions très très nombreuses + 1000 pour 7 postes. Il faut persévérer ! (erreur de ma part ce n'est pas l'oral mais l'écrit que j'ai passé en octobre).
Merci quand meme.
Merci quand meme.
-
marie
cap estheticienne
bonjour, je actuellement dans le domaine de la comptabilité et je souhaite changer de branche je veut passer mon cap mais le probleme c'est que je sui déja en activité . comment dois-je faire?
-
nadia
bonjour ; je suis inscrite au cned pour passer le cap pe j ai un bac+2 j ai une question pour celes qui ont déja ce diplome si vous pouvez m expliquer comment ça se passe le jour d examen quelles sont les questions qui peuvent poser dans la phase pratique et ecrite sachant que je suis dispancer des stages ; je vous remercie beaucoup et bon courage a toutes les condidates . mon mail c nado.nado.01@hotmail.com
-
LOUSSOUARN-YVON
Re: question sur le councours d'atsem
Bonjour, je m'appelle Fannie. Je suis entrain de préparer le CAP petite enfance par correspondance. Je voudrais avoir des renseigement sur le concour D'ATSEM. Si je peux m'inscrire encore pour le concour, quelles matières il y a et si je peux le passer même si je prepare le CAP petite enfance?
-
fannie
question sur le councours d'atsem
Bonjour, je suis en train de passer le cap petite enfance par correspondance. Mais voilà je vourdais passer le concour D'ATSEM cette année aussi. Je voudrais donc savoir si je peux encore m'inscrire pour le concour? Et savoir quel matière il y a au concour?
Merci d'avance
Fannie
Merci d'avance
Fannie
-
Gin421
Bonjour Fanie, le concours d'ATSEM a généralement lieu courant octobre. Par contre il est nécessaire d'obtenir en 1er lieu ton CAP Petite enfance.
Pour ce qui est du concours, il s'agit d'un QCM, dont tu trouveras les annales sur http://www.bankexam.fr/etablissement/57 ... t-sociale/
J'espere que cette réponse t'aidera
Pour ce qui est du concours, il s'agit d'un QCM, dont tu trouveras les annales sur http://www.bankexam.fr/etablissement/57 ... t-sociale/
J'espere que cette réponse t'aidera
-
tavye
bjr gin421 peux tu me dire ou je prend les dossiers d'inscription pour le concours d'atsem? a quel organisme on doit le dmeander deja ??
l'an dernier j'ai pas pu le passer car j'ai passe cap petite enfance que 10 octobre et concours 12 octobre
j'ai un gros tou de memoire je ne sias plus a qui je me suis adresse l'an derneir pour demander les dates de concours
si tu peux me renseigner merci
adresse
veronique.tauzin@aliceadsl.fr
l'an dernier j'ai pas pu le passer car j'ai passe cap petite enfance que 10 octobre et concours 12 octobre
j'ai un gros tou de memoire je ne sias plus a qui je me suis adresse l'an derneir pour demander les dates de concours
si tu peux me renseigner merci
adresse
veronique.tauzin@aliceadsl.fr
-
martine
Bonjour Fannie,
Il te faut obtenir le CAP Petite Enfance, tu auras les résultats début juillet car il te le faut pour le dossier d'inscription d'ATSEM.
Mais tu pourras le passer cette année, car il a lieu en octobre.
C'est un QCM de 40 à 60 questions sur les collectivités locales (communes, départements,régions) et la filière sanitaire et sociale (concernant les enfants et le ménages).
Bonne chance pour ton CAP Petite Enfance...
Martine
Il te faut obtenir le CAP Petite Enfance, tu auras les résultats début juillet car il te le faut pour le dossier d'inscription d'ATSEM.
Mais tu pourras le passer cette année, car il a lieu en octobre.
C'est un QCM de 40 à 60 questions sur les collectivités locales (communes, départements,régions) et la filière sanitaire et sociale (concernant les enfants et le ménages).
Bonne chance pour ton CAP Petite Enfance...
Martine
-
Gin421
Veronique,
Tu dois t'inscrire dans le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de ta région entre juin et juillet
Tu dois t'inscrire dans le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de ta région entre juin et juillet
-
lottier
je suis a la recherche d un lycee professionnel pour avoir le c a p petite enfancepour ma fille de 15 ans qui finir l annee scolaire du college