Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
brugier karima
Re: creche au maroc
bonjour, je suis interessée pour ouvrir une creche au maroc merci de me contacter afin que nous puissions en discuter. cordialement
-
sofia
Re: brugier karima
si vous ete interesse par ce projet **sur Rabat**on peut s associer voila mon email hissofi@yahoo.fr
-
Jamila El Majd
Re: Projet de crèche au maroc
Bonjour,
Je suis une marocaine résidente en Suède,, j'ai la nationalité suédoise. J'ai un dîplome d'éducatrice de L'école Al Manal, je l'ai eu par mention excenllent. J'ai fait des stages en France. Je travaille maintenant comme enseignante et responsable de la section francaise dans une école suédoise. Je voudrais bien me réinstaller au Maroc et je cherche un poste de responsabe d'une crèche. Je vous enverrai mon Cv si vous intéressée par mon cas.
Bien à vous
Jamila El Majd
Je suis une marocaine résidente en Suède,, j'ai la nationalité suédoise. J'ai un dîplome d'éducatrice de L'école Al Manal, je l'ai eu par mention excenllent. J'ai fait des stages en France. Je travaille maintenant comme enseignante et responsable de la section francaise dans une école suédoise. Je voudrais bien me réinstaller au Maroc et je cherche un poste de responsabe d'une crèche. Je vous enverrai mon Cv si vous intéressée par mon cas.
Bien à vous
Jamila El Majd
-
Ahlam
Re: crèche
Bonsoir;
Pourriez vous m'indiquer le chemin pour créer une crèche, je porte à vos connaissance que j'ai pas une formation concernant le domaine? merci d'avance.
Pourriez vous m'indiquer le chemin pour créer une crèche, je porte à vos connaissance que j'ai pas une formation concernant le domaine? merci d'avance.
-
Savary sabine
Re: creche
Bonjour à vous, je viens de lire vos messages et j'ai eu moi meme le projet de monter une creche au maroc actuellement en france je ne laisse pas tomber mon projet je suis Assistante Maternelle Agrée avec plusieurs années d'experience si vous ète à la recherche de personnels qualifiés je suis ok pour partir m'installer j'ai dejà eu une première experience qui n'a pas marchée mais je continue à y croire.........