Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
DESANE FABIENNE
Re: étude et projet BTS ESF
Bonjour, je galere egalement pour l'etude et projet.Je suis etudiante en premiere année bts esf via le cned.J'ai fait mon stage d'observation dans une ime aupres d'enfant autiste.et j aimerais faire mon ep sur leur alimentaion mais je ne trouve pas de itre accrocheur.
-
Amandine
Bonjour à tous et meilleurs voeux!Je recherche quelqu'un qui fait un sujet d'Ep proche du mien: "Le réaménagement d'une garderie périscolaire".Je voudrais savoir quelle ligne directrice vous avez suivi car je patauge un peu.Merci d'avance!
-
stephanie
salut elodie !! tout comme toi je fais mon etude et projet sue le eptit-déj as tu réussi a avoir de l'aide ? pourrais t'on s'aider ? merci de me tenir au courant a ientot bis steph
-
ham-ham
salut,
je suis entraine de galerer pour trouve un lieu de stage notament dans l'aménagement de préference. donc si vous avez des noms ou des adresses, franchement ils seront les bienvenus.
merci d'avance :crying:
je suis entraine de galerer pour trouve un lieu de stage notament dans l'aménagement de préference. donc si vous avez des noms ou des adresses, franchement ils seront les bienvenus.
merci d'avance :crying:
-
betty
Je suis en premiere année de BTS ESF, mon EP je le fait sur le transport à la demande, si quequ'un a le meme sujet n'hésiter pas a me contacter.merci.
-
tamara
coucou je recherche un bts en alternance sur paris aidez moi svp!!
merci
merci
-
houria
bonjour,
étant étudiante en 1ere année de bts ESF, pourrais tu me donner quelques conseils sur ton étude de stage et notamment dans quel organisme as tu fais ton stage, car franchement c'est pas facile de trouver un stage en si peu de temps lorsque notre sujet est validé par les professeurs.
tu peux me contacter par mon adresse mail: crick-crick@live.fr
je te remercie d'avance
étant étudiante en 1ere année de bts ESF, pourrais tu me donner quelques conseils sur ton étude de stage et notamment dans quel organisme as tu fais ton stage, car franchement c'est pas facile de trouver un stage en si peu de temps lorsque notre sujet est validé par les professeurs.
tu peux me contacter par mon adresse mail: crick-crick@live.fr
je te remercie d'avance
-
Fiona
Bonjour,
Je suis en 2eme année de bts esf j'ai vraiment du mal avec lEP je voulais savoir si plusieurs personnes pouvaient m'envoyer la leur je trouve que sa aide de lire des EP djà fini mici par avance
Je suis en 2eme année de bts esf j'ai vraiment du mal avec lEP je voulais savoir si plusieurs personnes pouvaient m'envoyer la leur je trouve que sa aide de lire des EP djà fini mici par avance
-
marion
bonjour actuellement en premiere annee bts esf je souhaiterais avoir des idees car je dois commencer un ep personnel mais jai aucune idee de sujet pouvez me donner vos sujet ? pr m'inspirer??? par ailleurs je galere pr trouver un stage avec une conseillere dans quelles structure en avez vous trouver???