Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
Ange
Re: bep carrière sanitaire et social
Je suis actuelement eleve de bep carriere sanaitaire et social et pour repondre a ta question le bep peut te déboucher dans tout les metiers en rapports avc le social ainsi que le sanitaire c'est a dire l'entretien de locaux.
voila
voila
-
sandrine
salut je vien de lire ton message
et est ce que tu pourrai me dire quel livres il fo pour le BEPsanitaire et social
moi je vai le passer en candidat libre et je voudrai avoir plus d info merci
et est ce que tu pourrai me dire quel livres il fo pour le BEPsanitaire et social
moi je vai le passer en candidat libre et je voudrai avoir plus d info merci
-
nathalie
salut estelle il est possible de faire un BEP sanitaire et social en une seule année car moi j'ai faillit etre parmi les personne ki devais le faire mais il y a très peu d'école et beaucoup de demande donc peu de placemais tente toujours c possible
moi j'ai eu mon BEP en 96
Nathalie
moi j'ai eu mon BEP en 96
Nathalie
-
herzlyoner
boujour j'aimerais savoir ce qu'on fait exactement en bep css car je suis un garcon et je ne sui pa sur que cela me plaise... merci de me repondre bye!
-
lucile
je cherche un lycé sur toulouse pour lanné prochaine pour passé ce bep svp?
-
minal
salut!!!!!
ben moi en ce moment les cours sa marche pas trop
et je voulais savoir combien fallais avoir au niveau des moyennes dans toute les matieres et quels sont les matieres les plus importantes pour faire se bep
merci d'avance.......!!!!!!!!
ben moi en ce moment les cours sa marche pas trop
et je voulais savoir combien fallais avoir au niveau des moyennes dans toute les matieres et quels sont les matieres les plus importantes pour faire se bep
merci d'avance.......!!!!!!!!
-
loiseau
slt
ya pa de moyenne a avoir moi j avai a peine 10 et jsui sorti avc mon bep css mai depui jgalere car jnai pa pu faire un bac car ma moyenne etai pa suffisante voila
ya pa de moyenne a avoir moi j avai a peine 10 et jsui sorti avc mon bep css mai depui jgalere car jnai pa pu faire un bac car ma moyenne etai pa suffisante voila
-
BEN OMAR
VOILA JE T'ecris car je passe mon bep cettte année et jai trop peur de ne pas l'avoir jaimerais avoir des conseils merci
-
la belle
moi je veux saviore si avec 1 bep css on peux devenir sage-femme merci
-
marie ange
salut Alexandra,
ma fille est actuellement en 3ème et souhaiterait faire l'annèe prochaine soit une seconde sms, soit un bep carrières sanitaires et sociales. elle à environ 10 de moyenne générale au second trimestre, pensez-vous qu'elle puisse être acceptée en seconde ?
Et si finalement elle va en bep css qu'elles sont les débouchées ?
peut elle continuer ses études après son bep ?
je me fais ènormément de soucis merci de me répondre
ma fille est actuellement en 3ème et souhaiterait faire l'annèe prochaine soit une seconde sms, soit un bep carrières sanitaires et sociales. elle à environ 10 de moyenne générale au second trimestre, pensez-vous qu'elle puisse être acceptée en seconde ?
Et si finalement elle va en bep css qu'elles sont les débouchées ?
peut elle continuer ses études après son bep ?
je me fais ènormément de soucis merci de me répondre