Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ange

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par Ange » 02 avr. 2007 21:52

Je suis actuelement eleve de bep carriere sanaitaire et social et pour repondre a ta question le bep peut te déboucher dans tout les metiers en rapports avc le social ainsi que le sanitaire c'est a dire l'entretien de locaux.
voila

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 avr. 2007 10:00

salut je vien de lire ton message
et est ce que tu pourrai me dire quel livres il fo pour le BEPsanitaire et social
moi je vai le passer en candidat libre et je voudrai avoir plus d info merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 avr. 2007 13:53

salut estelle il est possible de faire un BEP sanitaire et social en une seule année car moi j'ai faillit etre parmi les personne ki devais le faire mais il y a très peu d'école et beaucoup de demande donc peu de placemais tente toujours c possible

moi j'ai eu mon BEP en 96

Nathalie

herzlyoner

Message non lu par herzlyoner » 03 avr. 2007 21:21

boujour j'aimerais savoir ce qu'on fait exactement en bep css car je suis un garcon et je ne sui pa sur que cela me plaise... merci de me repondre bye!

lucile

Message non lu par lucile » 04 avr. 2007 00:17

je cherche un lycé sur toulouse pour lanné prochaine pour passé ce bep svp?

minal

Message non lu par minal » 04 avr. 2007 15:55

salut!!!!!
ben moi en ce moment les cours sa marche pas trop
et je voulais savoir combien fallais avoir au niveau des moyennes dans toute les matieres et quels sont les matieres les plus importantes pour faire se bep
merci d'avance.......!!!!!!!!

loiseau

Message non lu par loiseau » 04 avr. 2007 17:17

slt
ya pa de moyenne a avoir moi j avai a peine 10 et jsui sorti avc mon bep css mai depui jgalere car jnai pa pu faire un bac car ma moyenne etai pa suffisante voila

BEN OMAR

Message non lu par BEN OMAR » 05 avr. 2007 19:45

VOILA JE T'ecris car je passe mon bep cettte année et jai trop peur de ne pas l'avoir jaimerais avoir des conseils merci

la belle

Message non lu par la belle » 05 avr. 2007 21:39

moi je veux saviore si avec 1 bep css on peux devenir sage-femme merci

marie ange

Message non lu par marie ange » 06 avr. 2007 17:43

salut Alexandra,

ma fille est actuellement en 3ème et souhaiterait faire l'annèe prochaine soit une seconde sms, soit un bep carrières sanitaires et sociales. elle à environ 10 de moyenne générale au second trimestre, pensez-vous qu'elle puisse être acceptée en seconde ?
Et si finalement elle va en bep css qu'elles sont les débouchées ?
peut elle continuer ses études après son bep ?
je me fais ènormément de soucis merci de me répondre

Répondre