Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
Nanie
Re: rapport de stage bpjeps
Bonjour Guillaume,
Je suis en formation BPJEPS LTP de puis octobre 09 et je suis actuellement entrain de me préparer pour le rapport UC8 de direction aurait tu un exemple a me faire parvenir pour voir si je suis a coté de la plaque ou non ?!
Je t'en remercie d'avance, bonne journée !
nanie90200@hotmail.fr
Je suis en formation BPJEPS LTP de puis octobre 09 et je suis actuellement entrain de me préparer pour le rapport UC8 de direction aurait tu un exemple a me faire parvenir pour voir si je suis a coté de la plaque ou non ?!
Je t'en remercie d'avance, bonne journée !
nanie90200@hotmail.fr
-
Dolorès
Re: aide pour tests de séléction écrite au BPJEPS
Bonjour,
Je suis animatrice de Gym Step Lia depuis plus de 5 ans j'aimerais passer le BPJEPS en septembre
Pourriez vous me donner des exemples de tests écris merci d'avance
Je suis animatrice de Gym Step Lia depuis plus de 5 ans j'aimerais passer le BPJEPS en septembre
Pourriez vous me donner des exemples de tests écris merci d'avance
-
palombi
Re:
Bonjour, je dois rédiger mon rapport final également et je ne sai pas comment m'y prendre, serait-il possible d'avoir ton exemple car il est à rendre pour fin juillet et je ne voudrais pas m'y prendre trop tard. Merci d'avance
voici mon mail : annemarie.palombi@sfr.fr
voici mon mail : annemarie.palombi@sfr.fr
-
denjean
Re: rapport final
bonjour
je viens de lire ton message.
Je profite de celui ci pour savoir si ca serait possible que tu m'envoie ton rapport final car je vais avoir besoin d'aide. En fait ma structure m'a refuse mon projet alors je ne sais pas trop comment m'y prendre
Merci d'avance
cordialement
je viens de lire ton message.
Je profite de celui ci pour savoir si ca serait possible que tu m'envoie ton rapport final car je vais avoir besoin d'aide. En fait ma structure m'a refuse mon projet alors je ne sais pas trop comment m'y prendre
Merci d'avance
cordialement
-
GODEFROY
Re: rapport finale BPJEPS animation sociale
Bonjour à tous, je suis en poste depuis 3 ans en maison de retraite et en CDI. J'ai décidé de faire une VAE. Malheureusement, je ne suis pas douée pour l'écriture. Je serais intéréssée pour lire un rapport BPJEPS animation sociale. Cela me donnera des idées pour construire le mien.
Bonne journée
Valérie
Bonne journée
Valérie