Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanie

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par Nanie » 16 avr. 2010 15:22

Bonjour Guillaume,

Je suis en formation BPJEPS LTP de puis octobre 09 et je suis actuellement entrain de me préparer pour le rapport UC8 de direction aurait tu un exemple a me faire parvenir pour voir si je suis a coté de la plaque ou non ?!

Je t'en remercie d'avance, bonne journée !

nanie90200@hotmail.fr

nathou

Re: aide

Message non lu par nathou » 30 avr. 2010 01:17

sajut peux tu m aider je construit mon rapport de direction et je souhaite une aide peux tu m aider merci

Dolorès

Re: aide pour tests de séléction écrite au BPJEPS

Message non lu par Dolorès » 10 mai 2010 11:33

Bonjour,

Je suis animatrice de Gym Step Lia depuis plus de 5 ans j'aimerais passer le BPJEPS en septembre
Pourriez vous me donner des exemples de tests écris merci d'avance

palombi

Re:

Message non lu par palombi » 24 mai 2010 19:00

Bonjour, je dois rédiger mon rapport final également et je ne sai pas comment m'y prendre, serait-il possible d'avoir ton exemple car il est à rendre pour fin juillet et je ne voudrais pas m'y prendre trop tard. Merci d'avance
voici mon mail : annemarie.palombi@sfr.fr

denjean

Re: rapport final

Message non lu par denjean » 31 mai 2010 15:09

bonjour
je viens de lire ton message.
Je profite de celui ci pour savoir si ca serait possible que tu m'envoie ton rapport final car je vais avoir besoin d'aide. En fait ma structure m'a refuse mon projet alors je ne sais pas trop comment m'y prendre
Merci d'avance
cordialement

dron

Re:

Message non lu par dron » 31 mai 2010 16:03

malheureusement, j'ai été recalé pour mon rapport de stage;

GODEFROY

Re: rapport finale BPJEPS animation sociale

Message non lu par GODEFROY » 09 juin 2010 09:54

Bonjour à tous, je suis en poste depuis 3 ans en maison de retraite et en CDI. J'ai décidé de faire une VAE. Malheureusement, je ne suis pas douée pour l'écriture. Je serais intéréssée pour lire un rapport BPJEPS animation sociale. Cela me donnera des idées pour construire le mien.
Bonne journée
Valérie

denjean

Re:

Message non lu par denjean » 20 juin 2010 16:06

Bonjour
Je viens de lire votre message
Je suis sur la dernière ligne droite de ma formation bpjeps AS et c'est le moment de rediger le rapport final.
C'est assez dur pour moi, si c'est possible je souhaiterai bien voir le votre comme vous le proposez
Merci d'avance
Cordialement

nina

Re:

Message non lu par nina » 02 juil. 2010 18:50

bonjour

pourrais je avoir un paercu s il vous plait je ne m en sort vraiment pas merci

john-pepe

Re:

Message non lu par john-pepe » 04 août 2010 23:38

bonjour. je rentre en formation bpjeps APT LTP j'aurai aimé etre conseillé pour les lieux ou faire mes stages pendant la formation. merci d'avance...

Répondre