Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 06 juin 2011 23:05

Salut à tous!

Il y a une semaine j'ai postulé pour la formation CALAS. Aujourd'hui l'école m'a appelé pour me convier à la journée de casting du 29 juin! J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait quelques petits conseilles à me donner pour cette journée.
Il y a t'il des choses particulière à savoir pour l'entretient?
Merci d'avance.

kelly

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par kelly » 15 juin 2011 12:28

Bonjour, Je vais partir en crète en tant qu'animatrice . Je voudrais avoir des informations sur les démarches à faire en france avant de partir et une fois arrivée là-bas. Pouvez-vous me faire partager vos expériences.
Merci pour vos réponses

mathieu

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par mathieu » 15 juin 2011 13:54

bonjour

je suis animateur en grece depuis maintenant 3 mois tu part avec quel TO ?

lila

Re:

Message non lu par lila » 15 juin 2011 14:04

coucou, et bien moi je m'inquiete un peu, j'ai été prise animatrice je l'ai su le 23 mai, j'ai envoyé les documents pour mon dossier, et toujours pas de nouvelles??? Email, téléphone..Ils doivent être occupés =/ mais autour de moi on me met la pression, je passe mes journées à attendre une nouvelle =/

mathieu

Re:

Message non lu par mathieu » 15 juin 2011 14:07

bonjour

tu a postule chez qui ?

lila

Re:

Message non lu par lila » 15 juin 2011 14:38

chez Fram, en renfort été

mathieu

Re:

Message non lu par mathieu » 15 juin 2011 14:54

a tu un papier ou un email en disant que ta candidature a etait retenu ?
Car c'est bizarre FRAM est tres proche des animateurs , apres no stress les renforts d'ete sont envoyer vers le 25 26 juin et sa peut allez tres vite .. Regarde moi j'ai postule le 16 mars et le 21 mars j'etait a athenes en formation .. donc t'inquiete pas

lila

Re:

Message non lu par lila » 15 juin 2011 14:59

Oui j'avais eu l'appel me disant que j'étais prise et m'ont expliquer d'attendre début juin pour la suite. J'ai du envoyer tous les papiers constituant le dossier (rib, certificat...etc). En fait ce n'est pas trop moi qui m'inquiete , c'est mon entourage qui me met la pression ^^et puis quand on a plus rien à faire de la journée , on attend que ça ;) Apres je connais bien le TO (sans y avoir travaillé) mais c'est vrai qu'ils sont très proches , les hiérarchies sont toutes égalisés, et le contact passe très bien, un peu comme une famille

Kelly

Re:

Message non lu par Kelly » 15 juin 2011 17:06

Mathieu, je vais partir avec Héliades fin Juin. Tu es parti avec quel TO ? Peux-tu me faire partager ton expérience en Grèce ? Merci ;)

mathieu

Re:

Message non lu par mathieu » 15 juin 2011 17:35

heyy kelly ;)

Bienvenue a Heliades , je bosse en Grece avec eux depuis le 21 mars dernier . C'est un TO qui est vraiment au top , j'ai pas a me plaindre . Tu a du avoir loic en entretien sincerement il es super gentil apres voila faut etre droit mais je peut te garantir que t super bien epaule a tout les points . Les seules choses qui sont contraignante c'est que l'on depend du regime grec donc tu va devoir faire ton numero IKa AFIMI etc ... c le plus contraignant . Sinon il ta dit ou il t'envoi ? Que je puisse te dire un peu l'equipe qui t'attend . Malheuresement pour moi la saison va etre courte car j'ai eu samedi dernier un acident de travail .. j'ai devaler 10 marches donc je pense repartir en france enfin on verra .. Mais sinon dit moi sur quelle ile tu part

Répondre