Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
guerin
Re: examen du DEAVS
si tu as raté un module evidemment que non tu n as pas ton examens je ne comprends pas que le centre de formation ne t as pas plus informe que ça !
moi j ai rate l oral je passe en janvier pour avoir mon deavs les autres modules ont ete validé par ma formation.
moi j ai rate l oral je passe en janvier pour avoir mon deavs les autres modules ont ete validé par ma formation.
-
angoissée
je tenais a remercier tous le monde pour vos reponses.je suis rassuré (encore stressé tout de meme).je passe mon oral ce mardi et j'espere vraiment que ca va bien se passer.merci et j'espere que ca se passera bien egalement pour vous tous.bisous.
-
muriel
Bonsoir,
Je suis en formation deavs et je me demande comment trouver des adresses pour les stages
j'ai deux stages découverte, le premier je cherche dans une maison de retraite pour apprendre les gestes et postures.
Mais j'avais envie de faire le deuxième dans un centre pour handicapés et je n'ai que des réponses négatives ils préfèrent des AMP.
Si vous pouviez me donner un tuyau.
Je vous souhaite une bonne soirée
Je suis en formation deavs et je me demande comment trouver des adresses pour les stages
j'ai deux stages découverte, le premier je cherche dans une maison de retraite pour apprendre les gestes et postures.
Mais j'avais envie de faire le deuxième dans un centre pour handicapés et je n'ai que des réponses négatives ils préfèrent des AMP.
Si vous pouviez me donner un tuyau.
Je vous souhaite une bonne soirée
-
clarisse
bjrs je suis ravie pour votre vs moi je suis à la derniere pour passer mon diplome aussi mais j'ai des difficulté pour le rapport de satage alors j'aimerai m'inscrir sur ce site afin de pouvoir discuter aved des comme vous pour remonter le moral surtout me donner plus d'information j'attends votre reponse et merci d votre comprehension
-
jessika
bonjour,je suis sur le point de passer mon examen pour le deavs.
Je voudrais savoir si j'échoue a l'oral avec le jury pourrais- je tout de même avoir mon diplôme en sachant que tout les modules passer en formation ont été validés par le centre?
J'attends votre réponse et merci pour votre comprehension
Je voudrais savoir si j'échoue a l'oral avec le jury pourrais- je tout de même avoir mon diplôme en sachant que tout les modules passer en formation ont été validés par le centre?
J'attends votre réponse et merci pour votre comprehension
-
brunet sandrine
bonsoir,
je suis actuellement en formation pour acceder a la formation DEAVS et je voulais s avoir la fonction exacte du DEAVS car j'ai un exposé et je patine un peu.Un peu d 'aide ne serais pas de refus merci
je suis actuellement en formation pour acceder a la formation DEAVS et je voulais s avoir la fonction exacte du DEAVS car j'ai un exposé et je patine un peu.Un peu d 'aide ne serais pas de refus merci
-
de fleury
j'aimerais beneficier de vos cours du module 1 du deavs connaissance des publics je vous remercie d'avance si vous pourriez me rendre ce service
-
yasmina
salut,j'aimerai avoir une idee sur les question qu'on poura me poser! "MODULE 1 CONNAISSANCE DES PUBLICS"sa me fais peur car je ne travail qu'aupres des personne AGEE.merçi a l'avance .
YASMINA.EMAIL:yasm3@hotmail.fr
YASMINA.EMAIL:yasm3@hotmail.fr
-
FREDERIC
justement,je suis convoqué devant le jury le 14 novembre 2006.Peux-tu me dire comment se passe l'entretien,si les questions sont vicieuses ou non,difficiles.Une précision,je le passe dans le cadre de la VAE.Je voudrais aussi savoir si les questions sont plus acces sur le technique ou sur mon parcours professionnel.Merci beaucoup pour tes réponses,car je suis dans un état de stress incroyable,car li me faut a tout pris ce DEAVS pour la continuité de mes activites professionnelles. MERCI BEAUCOUP
-
NORA
Re: test orale de lexamen du DEAVS
bonjour
puis je savoir les differents sujet poses au cours des tests orale du DEAVS
merci
puis je savoir les differents sujet poses au cours des tests orale du DEAVS
merci