Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
patricia
Re: je donne les livrets rédigés
bjr
comme la plupart je prépare mon livret 2 vae bac pro sce de proximité et vie local, et après avoir rédigé la page motivation - structure - employeur- je bloque sur comment définir et expliquer mes activités
je n'ai pas besoin du livret complet mais comment rédiger l'activité
j'ai quitté l'école il y a 34 ans alors la rédaction bonjour les dégâts mais pour l' oral pas de problème
merci a qui peut m'aider
patriciakallel@yahoo.fr
comme la plupart je prépare mon livret 2 vae bac pro sce de proximité et vie local, et après avoir rédigé la page motivation - structure - employeur- je bloque sur comment définir et expliquer mes activités
je n'ai pas besoin du livret complet mais comment rédiger l'activité
j'ai quitté l'école il y a 34 ans alors la rédaction bonjour les dégâts mais pour l' oral pas de problème
merci a qui peut m'aider
patriciakallel@yahoo.fr
-
malika
Avk super plaisir, en sachant que je vs serais très reconnaissante, kar je rame , j'en suis au livret 2 et je dois être très précise quant aux activités pratiquées. C'est sympa meerci si vs pouvez m'aider, car on vs lâche dans la nature avk cette obligation d'avoir ce maudit diplôme d'Etat, alors que j'ai été IDE en Algérie, depuis 1985. J'attents avk impatience afin de pouvoir l'avoir et repasser par la suite le diplôme IDE. MERCI MERCI
-
ailne
je serai heureuse de recevoir de l'aide je commence le livet1 et j'ai des doutes quant à la rédaction de celui-ci et du 2 MERCI
-
sandra
bonjour j ai recu le deuxieme livret pour le bp coiffure et je ne comprend rien pourrai tu m envoye un exemplaire pour que cela puisse me mettre sur la bonne voix voici mon adresse Email gilbert.boudaud@orange.fr c urgent il me reste a peine 6 mois pour le remplir c la panique merci de me donner une reponse assez rapide
-
FATIHA
bonjour, je prepare une vae bts esf et j'ai du mal à mettre à plat toute mon expérience (12 ANS )dans une association de services à la personne. Je suis à la recherche de modèle de livret 1 et 2 non pas pour copier mais seulement pour m'aider à demarrer. Merci pour votre aide.
-
cheraiou
je suis interesser par un exemplaire pour avoir un idée plus precise et pouvoir remplir ce dossier don les questions sont assez complexe.....merci de me repondre
-
cris 12
Bonjour Mandos,
Je suis dans la rédaction du livret 2 et je souhaiterais recevoir un exemplaire du tien pour avoir une idée plus précise de ce que l'on attend de nous.
Merci de me les faire parvenir à mon adresse:
cris.gallego@orange.fr
Je suis dans la rédaction du livret 2 et je souhaiterais recevoir un exemplaire du tien pour avoir une idée plus précise de ce que l'on attend de nous.
Merci de me les faire parvenir à mon adresse:
cris.gallego@orange.fr
-
fabienne
Bonjour,
oui en effet je serais intéressée pour tes livret. Moi même je souhaite passer une VAE mais j'ai du mal à me décider vae AS vae BTS, ce la pourrais peut-être enfin me permettre mon choix.
MERCI
oui en effet je serais intéressée pour tes livret. Moi même je souhaite passer une VAE mais j'ai du mal à me décider vae AS vae BTS, ce la pourrais peut-être enfin me permettre mon choix.
MERCI
-
marie
bon jour,
je suis vivement intéressée par le livre bts ad.
Si tu peux m'en envoyer un exemplaire. J'ai terminé le livret 1 et la première activité du livret 2 mais je calle pour les trois activités suivante.
Désolée, je ne peux pas t'aider pour ton dossier
merci par avance
je suis vivement intéressée par le livre bts ad.
Si tu peux m'en envoyer un exemplaire. J'ai terminé le livret 1 et la première activité du livret 2 mais je calle pour les trois activités suivante.
Désolée, je ne peux pas t'aider pour ton dossier
merci par avance
-
marie
bon jour
je travaille également sur livret 2 du bts ad
je suis intéressée pour échanger avec toi
merci de me répondre sur l'email ci-dessus(c'est l'adresse de mon ami)
merci de ta réponse
je travaille également sur livret 2 du bts ad
je suis intéressée pour échanger avec toi
merci de me répondre sur l'email ci-dessus(c'est l'adresse de mon ami)
merci de ta réponse