Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
-
Claire
Re: VAE EJE livret 2
Bonsoir cathy,
Merci pour tes conseils et encouragements, tiens nous au courant des resultats (je croise les doigts pour toi).
Bonne soirée
Claire
Merci pour tes conseils et encouragements, tiens nous au courant des resultats (je croise les doigts pour toi).
Bonne soirée
Claire
-
houchot cathy
mauvaise nouvelle !!!
pas réussit ma validation.....
je m'attendais à ne pas l'avoir car j'ai buté a la fin mais le plus dur et même trop dur c'est que le jury ne m'a validé aucune de mes 4 expèriences ?!?!
je n'y comprend plus rien....en plus il n'y a aucune explication .je vais essayé d'en savoir plus car pour le repasser il faudrait savoir ce qui n'a pas étè.
voila !!en tout qu'a que cela ne vous décourage pas .je vous tient au courant pour la suite si cela peut vous aider.........
cathy
pas réussit ma validation.....
je m'attendais à ne pas l'avoir car j'ai buté a la fin mais le plus dur et même trop dur c'est que le jury ne m'a validé aucune de mes 4 expèriences ?!?!
je n'y comprend plus rien....en plus il n'y a aucune explication .je vais essayé d'en savoir plus car pour le repasser il faudrait savoir ce qui n'a pas étè.
voila !!en tout qu'a que cela ne vous décourage pas .je vous tient au courant pour la suite si cela peut vous aider.........
cathy
-
houchot cathy
j'ai reçu les notifications du jury aujourd'hui
dur !!!voir sur le même forum rubrique: passage VAE sur Dijon
courage a vous
cathy
dur !!!voir sur le même forum rubrique: passage VAE sur Dijon
courage a vous
cathy
-
mireille
bonjour
moi aussi je viens de recevoir le livret2 d'eje et ais besoin d'infos,je dois le rendre pour mai 2009.Je suis de la region Auvergne.merci
moi aussi je viens de recevoir le livret2 d'eje et ais besoin d'infos,je dois le rendre pour mai 2009.Je suis de la region Auvergne.merci
-
Claire
Bonjour mireille,
Au bout de combien de temps as tu reçu ton livret 2 et l'as tu reçu en recommandé ou direct dans la boite à lettre ?? (ils ont reçu mon livret 1 le 16 avril et toujours pas de réponse, je commence à trouver le temps long !!!).
Au bout de combien de temps as tu reçu ton livret 2 et l'as tu reçu en recommandé ou direct dans la boite à lettre ?? (ils ont reçu mon livret 1 le 16 avril et toujours pas de réponse, je commence à trouver le temps long !!!).
-
mireille
salut,
j'ai un peu attendue pour avoir mon livret2.J'ai souvent téléphoner pour savoir ou il en était!Ils m'ont dit que je le recevrais vers le 7 juin et je l'ai eu une semaine avant.
A bientot
j'ai un peu attendue pour avoir mon livret2.J'ai souvent téléphoner pour savoir ou il en était!Ils m'ont dit que je le recevrais vers le 7 juin et je l'ai eu une semaine avant.
A bientot
-
colnard
je suis de nantes et je prépare le livret 2. nous pouvons travailler ensemble peut être ?
-
brechard
moi je rame un peu sur les premières questions
(comme pour les motivations , ou la
place d'un enfant , et les conflits)
peux tu m'éclairer un peu ( merci )
(comme pour les motivations , ou la
place d'un enfant , et les conflits)
peux tu m'éclairer un peu ( merci )
-
flo34
bonjour a toutes
J'ai suivi la formation eje a l'irts de montpellier et j'ai accouché deux jours avant l'examen....Alors je tente la vae eje ....Je ne recevrais mon livret 2 que fin aout alors si une de vous peut me l 'envoyer par e mail ce serait genial!!!!!
Je pars en vaccances a la fin du mois et j aimerais pouvoir y travailler dessus
je vous remercie d'avance si vous pouvez me dépanner sinon c'est pas grave
a bientot florence
J'ai suivi la formation eje a l'irts de montpellier et j'ai accouché deux jours avant l'examen....Alors je tente la vae eje ....Je ne recevrais mon livret 2 que fin aout alors si une de vous peut me l 'envoyer par e mail ce serait genial!!!!!
Je pars en vaccances a la fin du mois et j aimerais pouvoir y travailler dessus
je vous remercie d'avance si vous pouvez me dépanner sinon c'est pas grave
a bientot florence
-
flo34