Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat du DEAMP a Marseille
-
celine
Re: resultat du DEAMP a Marseille
et bien moi aussi j' ai réussi, je suis extremement heureuse d' etre diplomé mais aussi tres peinée pour ma meilleure amie qui a echoué. je lui ai promis d' etre a ses cotés et de l' épauler pour les modules qu elle devra repassé. en tout cas félicitations a tout les nouveaux diplomé et beaucoup de courage aux autres.Ce n' est pas parceque vous avez échoué certains modules , que vous étes des mauvais AMP alors battez vous, ne baissez pas les bras.bisous
-
egy1
slt à ts,je m'appele egy,felicitation pour ceux qui ont eu leur diplome, bon courage pr les autres,j suis à l'ecole à paris et j vais passé le df1 et df6 pourriez vs me passer des sujet svp, ca va m'aider pr mon entrainement,merci d'avance et à bi1tot.
-
JCTETAUD
pour les resultat diplome amp 2010 marseille attendre vers le 3 juin info sur le site officiel drass cause probleme technique du jury;;;ils sont peut etre en vacances....
-
nounou
:blabla: comme tu vois il y a des bruits nqui circulent pour des résultats le 10 juin je te rassure de cette année,nous ne savons pas pourquoi aussi tard car aucunes explications n'ont été données,la plus drole a été ce fameux nuage d'islande qui aurait bloqué une correctrice,j'ai meme entendu que des copies avaient été égarées? voilà la seule réponse que je peux te donner est celle citée plus haut ils jouent avec nos nerfs et n'ont vraiment aucun respect pour les stagiaires,a bientot si j'ai plus de renseignement a tout
-
celine
bonjour*
moi aussi j'ai passé le DEAMP cette année et on nous a dit que les resultat seron pas avant le 07/06 a 14h
moi aussi j'ai passé le DEAMP cette année et on nous a dit que les resultat seron pas avant le 07/06 a 14h