Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp a poitiers
-
adeline
Re: oral amp a poitiers
bonjour,
je suis décue je viens d'appeller au pole arvis pour savoir vers quel moment on aurailes résultats et elle me dit que c'est que en début de semaine prochaine... par mail
si vous avez d'autres infos...
l'attente est insupportable
bye
je suis décue je viens d'appeller au pole arvis pour savoir vers quel moment on aurailes résultats et elle me dit que c'est que en début de semaine prochaine... par mail
si vous avez d'autres infos...
l'attente est insupportable
bye
-
vaness
Comme tu dit adeline c'est insupportable... mais normalement c'etait entre le 12juin et le 15juin c'est ce qui m'ont dit a l'oral!!! alors plus qu'a attendre...
-
mimi
Bon toujours rien !
On va attendre lundi et profiter du beau temps.....
Bon week-end à toutes.
A lundi pour les infos ! ( j'espère )
On va attendre lundi et profiter du beau temps.....
Bon week-end à toutes.
A lundi pour les infos ! ( j'espère )
-
sève
c'est un très bon conseil : un peu de soleil ! ça m'évitera de regarder 10fois par jour mon pc dans l'espoir d'y trouver enfin une réponse.. demain VAMOS A LA PLAYA..
-
vaness
Vivement demain pour avoir peut etre des new's reconfortante... MERDE à tous et à toutes bonne journée!!!
-
iabelle
ba moi j entraine des moins de 7ans au rugby donc tournois samedi ca occupe bien l esprit mais c est vrai trop long
grrrrrrrrrrrr
enfin on a pas le choix que d attendre bon courrage a tous
isa
grrrrrrrrrrrr
enfin on a pas le choix que d attendre bon courrage a tous
isa
-
emilie
Bonjour a toutes et a tous!
c'est le jour de vérité trop de stress je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est le cas. Attente du mail.
c'est le jour de vérité trop de stress je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est le cas. Attente du mail.
-
mag
salut les filles ,
j'espere que cette journée ne sera aussi longue que celle de vendredi...
croisons les doigt pour etre ensemble en septembre !! bizz
j'espere que cette journée ne sera aussi longue que celle de vendredi...
croisons les doigt pour etre ensemble en septembre !! bizz