Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
marianne
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
Le problème c'est que je ne travaille qu'avec des personnes agées à domicile et j'ai peur que ce soit "limite" pour moi .....
-
michèle
je suis passée devant le jury fin décembre, j'ai validé 3 domaines ( les 2/3/4) peux tu m'aider pour le 1/5/6.Je te remercie d'avance.
-
Michèle
Bonjour martine, je viens de valider dc2,3,et 4. Je recommence pour le 1,5 et 6. Peux tu m'aider?
-
catherine
bonjour nath je travaille ds un foyer d handicapes moteur e ne sais ps comment m y prendre pour le dc 4 peux tu me donner des exemples je suis actuellement auxilliaire de vie merci davance
-
lea
bonjour alain je prepare ma vae amp et suis avs a domicile donc 2 modules a passer dc3 et4 pourrais tu m aider ? j attend mon dossier 2 pour le moment. merci et a bientot. lea
-
lea
bonjour val, ici lea, ou en es tu avec ta vae amp moi je suis avs a domicile et je prepare aussi ma vae amp j ai envoye le premier dossier et attend le second j aimerai un peu d aide . bisous.lea
-
gleyze severine
bonjour,je aide soignante et je travaille aussi la nuit auprés de personnes handicapés, peut on résenter quand même la vae d'amp ne font il pas de barrages parce qu'on est de nuit? merci pour votre reponse
-
Monique Briolet
Bonjour, je suis en train de remplir mon dossier et je sèche sur certains points en particulier le DC4 peux tu m'aider merci