Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc1, dc6 examen final mars 2010
-
Nadia
Re: dc1, dc6 examen final mars 2010
DC1
Question 1 :
Quelles sont les pertes successives auxquelles la personne âgée peut-être confrontée sur le plan physique, le plan psychologique et le plan social ?
Développez vos réponses.
Question 2 :
Que savez-vous de la déficience intellectuelle ?
En tant qu’AMP, quelles attitudes adoptez-vous face aux personnes atteintes de la déficience intellectuelle.
Question 3 :
Suite à un AVC, Mme JEANNE est de venue hémiplégique.
1- Définissez l’hémiplégie ? Comment ce manifeste –elle ?
2- En qualité d’AMP comment aidez-vous une personne hémiplégique à surmonter ses difficultés physiques et / ou psychologique ?
Question 4 :
Dans le cadre de votre rôle d’AMP, vous pouvez amener à accompagner de personnes dépressives. Définissez la dépression en précisant les signes cliniques.
DC6
Question avec réponse à développer
Accompagner une ou des personnes dépendantes en collaboration avec des collègues renvoie à la notion de travail en équipe.
Vous développez les avantages du travail à plusieurs aussi bien pour les personnes accompagnés que pour l’équipe. Développer votre réponse
Question 1 :
Quel est le rôle des conseils de la vie sociale ?
Question 2 :
Qu’est ce que la responsabilité civile et le responsabilité pénale dans le cadre de votre pratique professionnelle ?
Question 3 :
Quels dispositifs de prestations versées aux personnes handicapées connaissez-vous ?
Citez en 3 et donnez en une définition rapide.
Question 1 :
Quelles sont les pertes successives auxquelles la personne âgée peut-être confrontée sur le plan physique, le plan psychologique et le plan social ?
Développez vos réponses.
Question 2 :
Que savez-vous de la déficience intellectuelle ?
En tant qu’AMP, quelles attitudes adoptez-vous face aux personnes atteintes de la déficience intellectuelle.
Question 3 :
Suite à un AVC, Mme JEANNE est de venue hémiplégique.
1- Définissez l’hémiplégie ? Comment ce manifeste –elle ?
2- En qualité d’AMP comment aidez-vous une personne hémiplégique à surmonter ses difficultés physiques et / ou psychologique ?
Question 4 :
Dans le cadre de votre rôle d’AMP, vous pouvez amener à accompagner de personnes dépressives. Définissez la dépression en précisant les signes cliniques.
DC6
Question avec réponse à développer
Accompagner une ou des personnes dépendantes en collaboration avec des collègues renvoie à la notion de travail en équipe.
Vous développez les avantages du travail à plusieurs aussi bien pour les personnes accompagnés que pour l’équipe. Développer votre réponse
Question 1 :
Quel est le rôle des conseils de la vie sociale ?
Question 2 :
Qu’est ce que la responsabilité civile et le responsabilité pénale dans le cadre de votre pratique professionnelle ?
Question 3 :
Quels dispositifs de prestations versées aux personnes handicapées connaissez-vous ?
Citez en 3 et donnez en une définition rapide.
-
Géraldine
Sujet d'examen DC6 juin 2010 : groupes de reunion + tout savoir comment rédiger un compte rendu et ce qui est important d'y mettre... Bon courage
-
christel
bjr bein moi aussi je passe le d1 et 6 en mars peu tu m envoyer aussi sil te plais je te remercie
-
bertrand
désolé, je n'ai pas de réponse à votre question, je me sers juste de ce support pour être en contact avec des personnes qui seraient en mesure de me donner es informations sur les divers démarches à suivre, de façon à prendre une orientation professionnelle et passer l'examen AMP.
merci, d'avance.
merci, d'avance.
-
marie ou egy
slt tt le monde!c encore moi Egy ou Marie com vs voulé,c juste pr vs dire ke g u mon deamp le 30 juin si je peu vs aider n'hesitez pas!!!
-
LUISA
Re:
bonjour,Egy ou Marie je suis interesser par tes ecrits peut tu me les envoyer,si joint mon adresse :
marialuisa.clement@dbmail.com
marialuisa.clement@dbmail.com
-
Marie Rolland
Bonjour à tous,
J'aurais besoine vos sujets du DC1, DC et DC6 pou réactualiser les annales du DEAMP.
Mon mail: marie_rolland@orange.fr
Merci d'avance pour votre aide.
Marie Rolland
J'aurais besoine vos sujets du DC1, DC et DC6 pou réactualiser les annales du DEAMP.
Mon mail: marie_rolland@orange.fr
Merci d'avance pour votre aide.
Marie Rolland
-
mimi
je cherche un livre annales corrigés questions réponses pour examin final du diplome. Je sais qu'il existe mais je ne le trouve pas. Merci à tous, cela me permettrait de m'entrainer.
-
patricia
on est dans la meme difficulté j'ai 52 ans aussi et je te jure c'est la galère de plus j'ai arreté
l'école a 16 ans . bon courage peut etre tomberas tu sur des questionS que tu connais VAS SAVOIR
l'école a 16 ans . bon courage peut etre tomberas tu sur des questionS que tu connais VAS SAVOIR