Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP voie directe aide et conseil
-
vero
Re: AMP voie directe aide et conseil
bonjour fab,peux tu me donner des conseils;je fais un stage dans un cantou.les residents n'ont pas de projet de vie et sont un peu considéré comme des objets.j'aimerai mettre en place une dynamique autour de leur vecu et de leur projet de vie,comment crois tu que je puisse mettre en pratique et surtout comment s'y prendre pour le faire valoir.
merci beaucoup .que fais tu maintenant as tu trouvé du boulot?
merci beaucoup .que fais tu maintenant as tu trouvé du boulot?
-
Fab
Salut à tous . Désolé si je ne repond pas rapidement mais en ce moment je fais pas mal de remplacement et je n'ai pas trop de temps libre .e vous donn
je vous donne mon adresse mail si vous voulez me contacter .
fhabien@hotmail.fr
n'hesitez pas je repondrais a vos messages .
je vous donne mon adresse mail si vous voulez me contacter .
fhabien@hotmail.fr
n'hesitez pas je repondrais a vos messages .
-
nathanaelle
bonjour comment avez vous fait pour le faire en un an ???
-
SABRINA
bonjour
je vient de rentrer en voie directe le 17 mai et ja auré voulu savoir tu avait du réaliser un PPF
projet personnel de formation
merci
je vient de rentrer en voie directe le 17 mai et ja auré voulu savoir tu avait du réaliser un PPF
projet personnel de formation
merci
-
lydia
bonjour,
l'année dernière j'ai passé le concours a l'alaji est j'ai fini 14 sur 55 mais hélas le conseil régionale a financé la formation que pour 12 personnes.
l'alaji m'a dit que les notes restent valable 1 ans.
quelqu'un sait les prochaines dates du concours pour les vosges.
je recherche un contrat pro mais galère.
merci de votre aide.
l'année dernière j'ai passé le concours a l'alaji est j'ai fini 14 sur 55 mais hélas le conseil régionale a financé la formation que pour 12 personnes.
l'alaji m'a dit que les notes restent valable 1 ans.
quelqu'un sait les prochaines dates du concours pour les vosges.
je recherche un contrat pro mais galère.
merci de votre aide.
-
jess
fab, tes kestions ke tu a u a ton exam st vachement dure je trouve, parceke moi je sui en formation voie directe sur poitiers et les profs ns ont di ke ct pa la peine de révisé la bio car on ora pa de kestion sur ca mai apparament toi tu en a eu.
sinn jr fini ma formation le 30 juin si vs avez d kestions nhésitez pas. voila courage pour tt le monde!
sinn jr fini ma formation le 30 juin si vs avez d kestions nhésitez pas. voila courage pour tt le monde!
-
Chantal
Bonjour Fab,
Je suis actuellement AVS et je suis en train de remplir le livret 2 pour passer le DEAMP en VAE. Je ne trouve nulle part de renseignements sur les limites de compétences des AMP en matière de toilette. Sont-elles autorisées à faire des toilettes prescrites médicalement? Merci à toi.
Je suis actuellement AVS et je suis en train de remplir le livret 2 pour passer le DEAMP en VAE. Je ne trouve nulle part de renseignements sur les limites de compétences des AMP en matière de toilette. Sont-elles autorisées à faire des toilettes prescrites médicalement? Merci à toi.
-
fab
Salut Chantal ,
qu'appel tu toilettes presrites médicalement ?
En théorie si ce sont des toilettes qui engendrent des soins médicaux il se peut que seul une infirmière soit abilitée à pratiquer ces toilettes .
En pratique il est possible qu'on te demande de le faire toi même mais tu es en droit de refuser . J e peux essayer de me renseigner plus en détails si tu le souhaite .
qu'appel tu toilettes presrites médicalement ?
En théorie si ce sont des toilettes qui engendrent des soins médicaux il se peut que seul une infirmière soit abilitée à pratiquer ces toilettes .
En pratique il est possible qu'on te demande de le faire toi même mais tu es en droit de refuser . J e peux essayer de me renseigner plus en détails si tu le souhaite .
-
suzellou
fab ,merci car j'ai besoin de conseil.Je me suis inscrite au Greta de coulommiers,ils font la formation en alternance,sauf que c'est le parcours du combattant pour trouver une entreprise.Donc je cherche une autre solution,par voie directe mais qui soit conventionné avec le pôle emploi car je suis au chômage indemnisé pour l'instant.
-
Chantal
Pourrais tu me dire, toi qui a fais une formation directe si on t'a indiqué si une Amp a le droit de faire des toilettes prescrites médicalement. Je pense qu'il doit bien y avoir une législation ! Impossible d'avoir des renseignements la dessus. Je suis dans le flou le + total. Merci de ta réponse.