Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
fiona
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour Marie félicitation pour ton diplome. Je serais intéressée par tes écrits merci d'avance
mon adresse mail
cracra62138@hotmail.fr
mon adresse mail
cracra62138@hotmail.fr
-
marie
Merci de nous propose de l aide,je suis aussi interresse
felicitation pour ton diplome
felicitation pour ton diplome
-
alisson
Bonjour Marie ,
Félicitation pour ton diplome
Serait il possible de m'envoyer tes ecrits : lamisss_italia@hotmail.fr
Merci !
Félicitation pour ton diplome
Serait il possible de m'envoyer tes ecrits : lamisss_italia@hotmail.fr
Merci !
-
dahbane
je suis a l'école d'amp je passe mon DF2 en juillet et j'ai du mal à lécrit peut tu m'aidé pur le DF2 ,ET 3 merci d'avance tu es sympas de vouloir aidé les autres c trés rare
-
carole
bravo pour cette réussite, très sympa de proposer ton aide, je prends volontier car je ne sais pas comment m'y prendre pour ces écrits, des exemples concrets seraient les bienvenus. Merci d'avance
-
manuela
félicitations Marie pour ton diplôme tu as bien de la chance d'avoir fini. Je suis actuellement en formation AMP en cours d'emploi sur 18 mois,et je galère beaucoup sur les écrits.Tes écrits m'intéresse pour avoir des idées surtout le DF3 et le DF5 merci
-
manuela
bravo pour ton diplome.Tu as bien de la chance d'avoir terminé.Actuellement en formation d'AMP en situation d'emploi suis très intéressée par tes écrits,surtout le df3 et df5 merci
-
Marie
Pour que je vous fasse passer les écrits du DF2, DF3 et DF5 , pensez à me joindre votre adresse mail. Merci
-
Christine
DF2,DF3 et DF5
FELICITATIONS POUR TON DIPLOME.
POURRAIS TU M 'ENVOYER PAR MAIL LES ECRITS STP : krystin_94@hotmail.com
POURRAIS TU M 'ENVOYER PAR MAIL LES ECRITS STP : krystin_94@hotmail.com
-
celine
re bonjour. excuse moi j'ai oublié de te laisser une adresse pr que tu puisse m'envoyer les dossiers du DF2 ET DF5.je t ecrit le 24 avril.bonne fin de jounée a toi.merci