Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fiona

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par fiona » 26 avr. 2010 14:21

Bonjour Marie félicitation pour ton diplome. Je serais intéressée par tes écrits merci d'avance
mon adresse mail
cracra62138@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 26 avr. 2010 14:37

Merci de nous propose de l aide,je suis aussi interresse
felicitation pour ton diplome

alisson

Message non lu par alisson » 26 avr. 2010 17:10

Bonjour Marie ,

Félicitation pour ton diplome ;)

Serait il possible de m'envoyer tes ecrits : lamisss_italia@hotmail.fr

Merci !

dahbane

Message non lu par dahbane » 26 avr. 2010 17:56

je suis a l'école d'amp je passe mon DF2 en juillet et j'ai du mal à lécrit peut tu m'aidé pur le DF2 ,ET 3 merci d'avance tu es sympas de vouloir aidé les autres c trés rare

carole

Message non lu par carole » 26 avr. 2010 18:45

bravo pour cette réussite, très sympa de proposer ton aide, je prends volontier car je ne sais pas comment m'y prendre pour ces écrits, des exemples concrets seraient les bienvenus. Merci d'avance

manuela

Message non lu par manuela » 26 avr. 2010 19:39

félicitations Marie pour ton diplôme tu as bien de la chance d'avoir fini. Je suis actuellement en formation AMP en cours d'emploi sur 18 mois,et je galère beaucoup sur les écrits.Tes écrits m'intéresse pour avoir des idées surtout le DF3 et le DF5 merci

manuela

Message non lu par manuela » 26 avr. 2010 20:21

bravo pour ton diplome.Tu as bien de la chance d'avoir terminé.Actuellement en formation d'AMP en situation d'emploi suis très intéressée par tes écrits,surtout le df3 et df5 merci

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2010 21:15

Pour que je vous fasse passer les écrits du DF2, DF3 et DF5 , pensez à me joindre votre adresse mail. Merci

Christine

DF2,DF3 et DF5

Message non lu par Christine » 27 avr. 2010 09:49

FELICITATIONS POUR TON DIPLOME.
POURRAIS TU M 'ENVOYER PAR MAIL LES ECRITS STP : krystin_94@hotmail.com

celine

Message non lu par celine » 27 avr. 2010 17:15

re bonjour. excuse moi j'ai oublié de te laisser une adresse pr que tu puisse m'envoyer les dossiers du DF2 ET DF5.je t ecrit le 24 avril.bonne fin de jounée a toi.merci

Répondre