Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etudes de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pop's

Re: etudes de cas

Message non lu par pop's » 17 déc. 2013 21:57

si quelqu'un peut m'envoyer un exemple d'étude de cas. je suis en formation AMP et je bloque complet!!!

merci d'avance

blanchet

Message non lu par blanchet » 18 déc. 2013 19:02

merci de votre aide je suis en formation amp et je suis perdu je sais pas quoi faire mon emeil blanchet fleur@hotmail.fr merci d avance

medipsy

Message non lu par medipsy » 20 déc. 2013 11:18

bonjour tania je suis en formation amp et j besoin de quelques exemple des ecrits CRi etude de cas ... d'avance merci mon amil dzadda48@hotmail.fr

leila

Message non lu par leila » 12 déc. 2014 10:32

Bonjour,
Actuellement sur mon étude de cas j'aurais avoir quelque exemple et conseil merci

celco

Message non lu par celco » 01 févr. 2015 19:20

Pouvez vous m aider pour on dc5 merci voici mon mail un écrit en exemple serai parfait je suis en maison de retraite

celco

Re: etudes de cas dc5

Message non lu par celco » 01 avr. 2015 16:43

Bonjour à toi je voudrai bien de ton aide je le rend le 7 avril j aimerai comparer tout simplement et voir si j ai oublié des choses merci cordialement carlacreatif@yahoo.fr

celco

Message non lu par celco » 01 avr. 2015 16:46

Bonjour à toi besoin de ton aide dc5 help merci à toi calacreatif@yahoo.fr

degoulet

Message non lu par degoulet » 10 sept. 2015 22:22

Bonjour, je suis actuellement en formation de deamp et j ai du mal dans le dc5 pourriez vous m'envoyer par email merci car m aiderais beaucoup
J espère que j aurais eeponse merci

Valérie

Message non lu par Valérie » 12 sept. 2015 14:51

Bonjour
Je suis intéressée par ton étude de cas. Je rentre en formation en novembre prochain et ça me donnera une idée de ce qui sera demandé.
Voici mon mail : amp41@sfr.fr
Merci par avance, bonne journée

Répondre