Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp nantes 2013
-
Brigitte
Re:
Ouf ça t est c'est fait ça c'est plutôt très bien passe j ai du avoir le même jury que toi Marie très sympa plutôt satisfait de mon livret tout etait dit pas de questions piège il ne m ont mêmes pas interroger sur df5et6 a peine df4 j ai ete presque decue. j ai parler parler pas vu le temps passer 45 mn plus. Qu a attendre le résultat
-
Brigitte
Re:
J'avais les 6 df a valider si si. Il m ont poser des questions biensur sur le df 1 juste auprès de quel handicap je travaillais ils ne. M ont demander aucun détails pas de questions sur les conséquences df 2 et 3 des questions sur l intégrité ,comunication l humour et quelle autres questions mais rien de méchant , df 4 ils M ont demander comment. Je gérais. L agressivité d un résidant rien de plus alors que je pense que c est le df le plus important pas de question df5 et 6 du tout quand je dit que j ai été déçue c'est juste que j ai pas eu le temps de parler j'avais encore beaucoup de choses a dire ils étaient sympa et m ont mise à l aise notre entretien a été très intéressant moi qui m en faisait tout un monde maintenant. C est tout bon ou tout mauvais je me fais pas trop. D illusions si je valide 4 df ça sera déjà bien 6 ça dois être rare on Vera bien on se tiens au courant à bientot
-
anna44
vae amp
salut toutes et tous
je suis donc passé hier des jurys très sympathiques ils étaient deux cet oral je ne le sens pas du tout j'ai répondu sur les deux df aux questions suivantes comment feriez vous pour faire une animation en groupe je l'avais pourtant mis sur mon dossier je pense qu'ils vérifiaient que j'étais l'auteur de mon dossier. après j'ai eu comme question par rapport au dc 4 que voulez dire par rapport à etre bien organisée lors du transfert fauteuil lit et le sentiment de toute puissance. je ne sais pas trop quoi en pensez je pense que j'ai tellement stressé que c'est ratée on verra les résultats dans 10 jours.
je suis donc passé hier des jurys très sympathiques ils étaient deux cet oral je ne le sens pas du tout j'ai répondu sur les deux df aux questions suivantes comment feriez vous pour faire une animation en groupe je l'avais pourtant mis sur mon dossier je pense qu'ils vérifiaient que j'étais l'auteur de mon dossier. après j'ai eu comme question par rapport au dc 4 que voulez dire par rapport à etre bien organisée lors du transfert fauteuil lit et le sentiment de toute puissance. je ne sais pas trop quoi en pensez je pense que j'ai tellement stressé que c'est ratée on verra les résultats dans 10 jours.
-
soso44
Re: VAE AMP NANTES 2013
Salut les filles pour mon oral, je ne suis pas acceptée. Je trouve que les questions étaient un peu ambiguës d'ailleurs aucune question sur le dossier 4 hors que j'avais seulement deux dossiers.
A mon avis je suis tombée avec un jury strict
A mon avis je suis tombée avec un jury strict