Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp nantes 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 16 avr. 2013 11:25

bonjour inès,

rassure toi le jury te pose des questions sur tes écrits .

bon courage.

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 16 avr. 2013 12:35

Ouf ça t est c'est fait ça c'est plutôt très bien passe j ai du avoir le même jury que toi Marie très sympa plutôt satisfait de mon livret tout etait dit pas de questions piège il ne m ont mêmes pas interroger sur df5et6 a peine df4 j ai ete presque decue. j ai parler parler pas vu le temps passer 45 mn plus. Qu a attendre le résultat

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 17 avr. 2013 12:26

Anna. Es que tout c est bien passer pour toi je ne sais. Si l on c est. Croiser hier j ai demander mais tu ne devais pas être arriver bonne continuation

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 avr. 2013 17:07

bonjour brigitte,

le jury ne ta posé aucune quetion sur ton livret?
tu avais combien de domaines a valider?

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 17 avr. 2013 21:17

J'avais les 6 df a valider si si. Il m ont poser des questions biensur sur le df 1 juste auprès de quel handicap je travaillais ils ne. M ont demander aucun détails pas de questions sur les conséquences df 2 et 3 des questions sur l intégrité ,comunication l humour et quelle autres questions mais rien de méchant , df 4 ils M ont demander comment. Je gérais. L agressivité d un résidant rien de plus alors que je pense que c est le df le plus important pas de question df5 et 6 du tout quand je dit que j ai été déçue c'est juste que j ai pas eu le temps de parler j'avais encore beaucoup de choses a dire ils étaient sympa et m ont mise à l aise notre entretien a été très intéressant moi qui m en faisait tout un monde maintenant. C est tout bon ou tout mauvais je me fais pas trop. D illusions si je valide 4 df ça sera déjà bien 6 ça dois être rare on Vera bien on se tiens au courant à bientot

anna44

vae amp

Message non lu par anna44 » 18 avr. 2013 11:50

salut toutes et tous
je suis donc passé hier des jurys très sympathiques ils étaient deux cet oral je ne le sens pas du tout j'ai répondu sur les deux df aux questions suivantes comment feriez vous pour faire une animation en groupe je l'avais pourtant mis sur mon dossier je pense qu'ils vérifiaient que j'étais l'auteur de mon dossier. après j'ai eu comme question par rapport au dc 4 que voulez dire par rapport à etre bien organisée lors du transfert fauteuil lit et le sentiment de toute puissance. je ne sais pas trop quoi en pensez je pense que j'ai tellement stressé que c'est ratée on verra les résultats dans 10 jours.

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 18 avr. 2013 20:28

Mais non Anna ça veux rien dire tinkiet moi je trouve que ça c'est bien déroulé et sa trouve je vais rien avoir faut pas se fier aux apparence aller à dans 10 jours pour les nouvelles

soso44

Re: VAE AMP NANTES 2013

Message non lu par soso44 » 25 avr. 2013 07:58

Salut les filles pour mon oral, je ne suis pas acceptée. Je trouve que les questions étaient un peu ambiguës d'ailleurs aucune question sur le dossier 4 hors que j'avais seulement deux dossiers.

A mon avis je suis tombée avec un jury strict

marie

Re:

Message non lu par marie » 25 avr. 2013 21:46

bonsoir a tous,
juste pour vous dire que je suis une amp diplômée.
merci a vous , d'avoir partagé l'attente et le stress.

bon courage.

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 26 avr. 2013 09:48

Bonjour a tous. je suis AMP j ai validé mes 6df bravo marie et a ceux qui sont reçus pour les autres ne lâcher pas continuez vous avez de tout façon les compétences pour le Faire ça c'est certain bonne continuation a vous merci d avoir ete la pour discuter cordialement. Brigitte

Répondre