Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp poitiers 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sev

Re: réponse fongecif

Message non lu par Sev » 11 juil. 2013 20:26

Voilà le résultat du fongecif est arrivé !
C'est gagné,merci merci.Vivement le mois de septembre pour le début de la formation!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 12 juil. 2013 08:10

Moi aussi reponse fongecif cest gagné pour moi aussi trop contente..formation septembre a saintes normalement et qui la fait a saintes??

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 12 juil. 2013 09:59

bonjour laetitia
je viens de finir ma formation a saintes g passé 2 oraux au mois de juin et me reste les 4 autres modules a passer au mois de septembre.
tu verras de trés bon intervenants et trés riche formation

Sev

Re:formation saintes

Message non lu par Sev » 13 juil. 2013 09:56

Bonjour laetitia,
Je pense que la formation est a saintes,vu que j'habite a la rochelle,mais je n'ai pas encore la confirmation de l'irts.
Donc on se verra à la rentrée!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 14 juil. 2013 11:37

Coucou sev oui la dame de l'irts ma dit que mon affectation serait certainement a saintes..mais j'attend la confirmation aussi..on se verra a saintes alors c'est cool

Sev

Re:

Message non lu par Sev » 24 juil. 2013 10:17

Salut laetitia,
Formation a saintes,réunion le 2/09 à Poitiers.
Pour toi pareil?

cyn'

Re: ecrit amp orléans 2013

Message non lu par cyn' » 08 août 2013 15:52

coucou, moi je passe mon écrit à la fin du mois et je flippe. tout le monde me dit que ce n'est pas compliqué et que c'est basé sur l'actualité mais j'angoisse...
Quelqu'un se trouve t-il dans le même état d'esprit?

JINKETTE

Re: oral amp poitiers 2013

Message non lu par JINKETTE » 08 août 2013 16:51

Coucou. Tu sais ça reste un exam et c normal de flipper. Apres c pas dur dur et saches quil te suffit d avoir 10. C l oral le plus chaud ....

Répondre