Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??
-
Noa
Re:
Arnaud ? ils t'ont clairement dit que tu ne l'avais pas ? tu as donné ton nom ton prénom ? Nous sommes au moins 10 à être sur le forum et deux connaissance personne n'a eu de nouvelle aujourd'hui, je suis assez septique quand au fait que personne n'est été appellé.
Pour te dire que tu ne l'avais pas tu as bien du donner ton nom et ton prénom ? NON ?
Pour te dire que tu ne l'avais pas tu as bien du donner ton nom et ton prénom ? NON ?
-
Noa
Re:
J'ai appelé vers 11h ce matin, la nana m'a dit qu'il avait la liste mais qu'ils attendaient l'accorddu conseil régional pour la validation des financement. Que les personnes qui ont le concours d'entrée en formation seront apellé mais elle ma clairement dit quelle ne pensais pas que se serait aujourd'hui etant donné qu'elle ma quasiment tout de suite parlé de demain. Et qu'elle était embeté car la rentrée était très proche !
-
catherine
Re: Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??
pourquoi lors de nos appels ils nous disent pas clairement si on est sur la liste ou pas au moins on serait fixé .On l'a ou on l'a pas mais pas nous faire attendre comme ça :crazy2:
-
catherine
Re: Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??
Si Arnaud pouvais donner plus de précision,car je suis un peu du meme avis que Noa .La secrétaire m'a aussi parlé de demain, et ne m'a donné aucunes infos par téléphone quand j'ai appelé ce midi, GARDONS ESPOIR,il ya encore demain. :hein?: