Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'éducation à distance
-
arno
Re: licence sciences de l'éducation à distance
Bonjour Adeline, pensez-vous qu'il est judicieux de préparer cette licence en 1 an par cours à distance? quelle est la charge de travail ?
Merci.Cordialement.
Merci.Cordialement.
-
adeline
oui j'ai bien une adresse mail..mais pas vraiment envie de l'afficher sur le forum.. je ne fréquente pas trop le site, y'a -t-il un moyen de te donner mon adresse en "privé"?
-
kebci
salut, je suis infirmiere a temps plein, je souhaite preparer la liscence de science de l'education, si tu peus me contacteée stp
-
Marie
Bonjour,
je suis moi même étudiante à Rouen enfin via le CNED en licence Sciences de l'éducation en un an. Le temps de travail par jour est au minimum 4h pour arriver le jours des examens dans les meilleures conditions possibles. Après, tout dépend de ta situation familiale, professionnelle ...
Les examens sont dans un mois et tout est loin d'être bouclé ...
Bonne continuation
je suis moi même étudiante à Rouen enfin via le CNED en licence Sciences de l'éducation en un an. Le temps de travail par jour est au minimum 4h pour arriver le jours des examens dans les meilleures conditions possibles. Après, tout dépend de ta situation familiale, professionnelle ...
Les examens sont dans un mois et tout est loin d'être bouclé ...
Bonne continuation
-
adeline
Re:
J'ai fais la L3 en un an cette année et avec mon boulot + les "travaux de la vie quotidienne" j'ai un peu galéré..
notamment pour le stage que je n'ai pas pu faire..
si j'avais su je pense que je l'aurai fais sur deux ans
niveau charge de travail:
l'UE1 se divise en 2cours, c'est du cours magistral pur et dur
l'UE 2 c'est de la méthodologie et pour ma part j'ai du rendre un dossier qui demande tout de meme assez de temps
l'UE3 semestre 5 une fiche de lecture + une fiche projet il me semble et semestre 6 stage + rapport de stage
l'UE4 2cours pour lesquels il fallait rendre des devoirs par correspondance + au semestre 6 un devoir assez "facile" sur table a la fac
l'UE5 une langue, en anglais j'ai eu environ 6 textes avec des petites questions de compréhension et notation par 2 tests à rendre par correspondance
l'UE 6 un dossier à rendre ou un devoir je ne sais plus exactement
il faut savoir s'organiser!
notamment pour le stage que je n'ai pas pu faire..
si j'avais su je pense que je l'aurai fais sur deux ans
niveau charge de travail:
l'UE1 se divise en 2cours, c'est du cours magistral pur et dur
l'UE 2 c'est de la méthodologie et pour ma part j'ai du rendre un dossier qui demande tout de meme assez de temps
l'UE3 semestre 5 une fiche de lecture + une fiche projet il me semble et semestre 6 stage + rapport de stage
l'UE4 2cours pour lesquels il fallait rendre des devoirs par correspondance + au semestre 6 un devoir assez "facile" sur table a la fac
l'UE5 une langue, en anglais j'ai eu environ 6 textes avec des petites questions de compréhension et notation par 2 tests à rendre par correspondance
l'UE 6 un dossier à rendre ou un devoir je ne sais plus exactement
il faut savoir s'organiser!
-
arno
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la durée de travail à envisager par semaine. Merci.Cordialement.
-
virginielec
bonjour sophie!
peux tu me donner des renseignement sur les cours que tu as en numérique. Je suis à la recherche de cours de licence de sciences de l'éducation.
As-tu la possibilité de les envoyer par mail,
merci!
peux tu me donner des renseignement sur les cours que tu as en numérique. Je suis à la recherche de cours de licence de sciences de l'éducation.
As-tu la possibilité de les envoyer par mail,
merci!
-
oeuf
Bonjour,
J'ai le diplôme de Conseillère ESF et j'aimerais poursuivre par un Master Sciences de l'Education.
Or, on ne m'accepte pas car soit-disant, le diplôme de CESF n'est pas reconnu comme étant un bac+3 !
Donc je vais m'inscrire tout d'abord en Licence Sciences de l'Education (niveau bac+3) pour ensuite poursuivre par un Master (Bac+4 et bac+5).
Mais j'envisage ces études à distance, car je ne suis pas mobile !
Cette licence est-elle difficile par correspondance ?
Il vaut mieux le faire par le CNED ou par une université ?
Quelles sont les tarifs ?
Merci d'avance
J'ai le diplôme de Conseillère ESF et j'aimerais poursuivre par un Master Sciences de l'Education.
Or, on ne m'accepte pas car soit-disant, le diplôme de CESF n'est pas reconnu comme étant un bac+3 !
Donc je vais m'inscrire tout d'abord en Licence Sciences de l'Education (niveau bac+3) pour ensuite poursuivre par un Master (Bac+4 et bac+5).
Mais j'envisage ces études à distance, car je ne suis pas mobile !
Cette licence est-elle difficile par correspondance ?
Il vaut mieux le faire par le CNED ou par une université ?
Quelles sont les tarifs ?
Merci d'avance