Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
karine
Re: cap petite enfance
Bonjour Géraldine
Comme toi, j'ai passé le concours d'atsem et j'attends le résultat pour le 19 avril.
J'espère que je serais admissible. J'ai vu que ton oral est demain, alors je te souhaite bonne chance. Il parait que c'est surtout des questions sur ta vie professionnelle, ton parcours.
Pourrais tu m'apporter des informations à ce sujet quand tu auras passer l'oral.
Bon courage et à bientôt.
Karine, maman de trois enfants
Comme toi, j'ai passé le concours d'atsem et j'attends le résultat pour le 19 avril.
J'espère que je serais admissible. J'ai vu que ton oral est demain, alors je te souhaite bonne chance. Il parait que c'est surtout des questions sur ta vie professionnelle, ton parcours.
Pourrais tu m'apporter des informations à ce sujet quand tu auras passer l'oral.
Bon courage et à bientôt.
Karine, maman de trois enfants
-
sarah 17 ans
Devenir ATSEM
Bonjour, je suis actuellement en BEP de secrétariat et j'aimerai savoir quel sont les possibilités pour être ATSEM, j'aimerai faire un cap de la p-e par correspondance, pourriez-vous me donner plus d'infomrmations !!
merci !!
merci !!
-
stephanie
je crois que dans les petits villages le concour n est pas obligatoire
ups!:
-
pinault
Re: entretien au concours d'atsem
moi aussi je suis recue au concours d'atsem et si tu as des info sur l'oral je suis preneuse.MERCI
-
nath
bonjour à toutes je suis atsem remplacante et je viens de reussir le concours ecrit, je doit passer l'oral le 10 mai mais je stress un peux, j'espère aussi que si je reussi le concours la mairie de ma ville me titularisera rapidement car le concours n'est valable que 2 ans!!!
-
lolabul
Re: concours d'ATSEM
pour le concours d'atsem il te suffit d'aller sur le site du centre de gestion de ton departement !
-
tiphaine
cap petite enfance
Je suis assistante maternelle depuis Avril 2000. J'ai elevé de nombreux enfants et je suis maman d'une petite fille. Je possède un CAP et BEP vente et j'aimerais m'orienter vers le concours ATSEM. Dois-je passer le CAP petite enfance ? Merci de me répondre.Ou existe-t-il une autre validation pour faire ce métier ?
-
phine66
Tu as passé l'écrit à quelle date car je le passe le 03 mai et je voulais savoir le temps entre l'écrit et l'oral. merci.
Les qcm étaient dur ou pas? L'oral, c'est juste des questions sur ton parcours professionnel , ta motivation...
Les qcm étaient dur ou pas? L'oral, c'est juste des questions sur ton parcours professionnel , ta motivation...
-
papin
bonjour a tous voila je suis en bts immobilier et je veux arrete car je veux m'orrienté vers les enfants donc j'ai décidé de passé le cap petite enfance en candidat libre et peut être le bep cariére sanitaire et social je voudrai les passé la même année enfin suivant lezs dates et je voudrai savoir comment faire
merci
merci
-
nath
moi j'ai passer l'ecrit le 10 mars et je viens de recevoir la convocation pour l'oral sa sera le 9 mai.des"amies" au travail m'on mis le moral a 0 en me disant que les questions a l'oral etaient super dures,quelles concernent l'higiene et la securité enfin qu'il y avait des questions pièges pour me destabilisé,et que vu que je n'etait pas du departement du concours je ne l'aurait pas!!!!!! qui peux me remonter le moral merci.........