Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Jessica » 16 oct. 2008 14:20

bonjour a tte
je voulais savoir si pr etre admise le jury prenait en compte que la note d'oral ou si il faisait une moyenne de l'écrit et de l'oral pour faire le classement.

Je passe l'oral le 30/10/2008. j'aimerais avoir un répose avant svp

merci

Elodie <3

Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Elodie <3 » 16 oct. 2008 15:18

Bonjour j'ai un question pour l'oral d'auxiliaire puéricultrice.
Est ce que à la base toutes les personnes qui ont eu de bonne note a leur oral avait un bon niveau a l'école ???
merci d'avance

carole

Message non lu par carole » 16 oct. 2008 18:30

Pour Jessica, non la seule note prise en compte pour etre admise dans une école c'est l'oral, l'écrit ne sert qu'en cas d'égalité de note oral pour départager 2 personnes pour leur place. par exemple il y a 30 place dans l'école, 29 place sont déterminée et il y a 2 personnes à avoir eu la mm note d'oral pour aller à la 30ème place il prendront alors celle qui a eu la meilleure note à l'écrit.

melissa

Message non lu par melissa » 18 oct. 2008 14:23

pour ma part jai passer le concours sur pontoise le 15 mai dernier et jai eu 17/20 je suis 25ieme sur la liste d'attente!! il n'y avait que 5 places!! et je croit me rappeler qu'on etait 93 a passer l'oral!

hier j'ai passer l'oral a beavais, nous etions 141 a le passer pour 18 places! resultat dans 3 jours !!
je tiens au courant

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 22 oct. 2008 12:18

Bonjour à toute, j'ai passé le concours d'Issy les Moulineaux, je suis également tombée sur l'obésité.. Le jury n'a rien alissée paraître mais je voudrais savoir où est ce que l'on pourra consulter les résultats ? Seront-ils disponibles sur le net ou faudra-t-il se rendre sur place ? merci pour vos réponses

ESTHER

Message non lu par ESTHER » 22 oct. 2008 20:22

SLT Laurianne, pour les résultats c'est le lundi 27 OCTOBRE, soit tu te rends au cnfpt à Issy ou tu vas sur le site du cnfpt examens et concours et tu verras le lien pour les résultats seront sur la première page.
Bonne chance j'ai hate d'être à lundi

lori

Message non lu par lori » 26 oct. 2008 18:46

moi aussi je pass loral bientt , il y a vraiment bcp de sujet a savoir , comment avez vous fait pour reviser?

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 26 oct. 2008 20:19

IL faut aller de site en site, c'est pas bien compliqué.
Déja trouve un bouquin sur la préparation à l'oral, ils y donnent de bons conseils, ensuite moi je suis aller voir plein de sites sur différents sujets par exemple, la nutrition de l'enfant, l'accueil de l'enfant handicapé, l'allaitement, tout ce genre de chose. je me suis rendu egalement sur un site que j'ai trouver super itneressant voila l'adresse : http://www.famili.fr/grossesse/404-enfant/ j'ai trouver vraiment beaucoup d'information. ainsi que sur doctissimo. Bon courage .

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 27 oct. 2008 09:19

Et bien toujours rien ... je suis allée sur le site mais je ne trouve pas le lien pour les résultats !! la poisse ! je suis aut aff et je commence a stresser comme il faut ... !!!

ESTHER

Message non lu par ESTHER » 27 oct. 2008 13:16

EH ben lauriane, moi aussi je flippais et puis j'ai appelé le cfa et il m'on dit que le site avait un problème et kil fallait attendre le courrier demain. après j'ai lu mes e-mails et puis j'ai l'heureuse surprise de voir que j'était admise. je ne connait pas encore les notes. on a réunion jeudi au cfa pr les modalités du contrats d'apprentissage.

Répondre