Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par jo » 24 mai 2007 10:49

Bonjour Carole

comment oralement t'a présenté ton dossier de stage?

quand il demande d'apporter un pantalon, doit il être blanc?

as tu eu des questions orale en cuisine?

carole

Message non lu par carole » 24 mai 2007 19:31

bonjour les filles ! pour l'épreuve cuisne ya des préparations culinaires mais nous avons la recette sur papier . ya juste à suivre les indications mais par contre ne pas oublier toutes les règles d'hygiène ( ne pas croiser le propre et le sale etc )amener sa blouse et ses chausssures de cuisine . en plus il y a une épreuve d'entretien puis à la fin 10 min d'orale sur des questions d'aliments ou autres (ex : les groupes d'aliments , la marche en avant etc ). je donne mon mail si vous voulez ovavoline@free.fr.pour en dire plus.

carole

Message non lu par carole » 24 mai 2007 21:04

bonjour jo ! tout d'abord je rectifie mon adresse email c'est vavoline@free.fr.mon dossier de stage je l'ai présenté en ep2 . sache qu'il garde ton dossier à la fin de la journée tu le remets au secrétariat de l'établissement donc fais toi un double tu as 10 min maxi pour présenté ton dossier avec les points essentiels .puis on te pose des questions .moi on ne m'a pas demandé d'apporter un pantalon mais une blouse pour l'épreuve culinaire . tu as des questions mais plus sur la nutrition pour l'ep3.et desquestions de consommateur du genre les différents emballage du lait et leur présentation , la marche en avant . les apports de sfruits et légumes etc .bon courage et à plus peut être si tu as d'autres questions .

estelle

Message non lu par estelle » 24 mai 2007 21:43

Encore un grand mercie à carole pour toutes les informatios qu'elle nous donne.

carole

Message non lu par carole » 24 mai 2007 22:17

de rien estelle , c'est normal . boncourage à toi . no stress .

carole

Message non lu par carole » 24 mai 2007 23:27

n'hésité pas si vous avez d'autres question .

séverine

Message non lu par séverine » 25 mai 2007 07:24

pour ma part
crêpes confiture compote; stérilisation des bib à froid et nettoyage

Anne-France

Message non lu par Anne-France » 25 mai 2007 18:41

Kikou,

J'ai eu une tarte aux fromage et un jus de fruit ;)) ca s'est bien passé, je pense avoir mon exam, youppie !!!

Et toi, Johanna ?? Jspr que tout s'est bien passé ;))

Si vous voulez des infos sur EP1 et EP3, voici mon mail ; lakakou@orange.fr

Bonne chance !!

bouyacoub

Message non lu par bouyacoub » 25 mai 2007 22:01

salut, c'est le 4 juin.Bonne chance.

séverine

Message non lu par séverine » 26 mai 2007 14:43

personne n'a d'infos sur le type d'épreuve qu'est la VSP svp?

Répondre