Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
LIQUEN
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
bonjour
je prépare cette année l examen bepa service aux personnes je suis en apprentissage en école maternelle et je serais interressé par ton par ton rapport de stage celui ci me permettrer de m aider dans l élaboration de mon rapport
je te remercie beaucoup pour ton aide
je prépare cette année l examen bepa service aux personnes je suis en apprentissage en école maternelle et je serais interressé par ton par ton rapport de stage celui ci me permettrer de m aider dans l élaboration de mon rapport
je te remercie beaucoup pour ton aide
-
carrasco victor
Bonjour,Je suis en BEP sap pourrez vous m'envoyer ton rapport de stage en maternel svp car je m'en sort pas du tout merci beaucoup Victor
-
magali
a dur dur le rapport de stage j'ai réaliser le mien dans une maison de retraite
-
scherine
salut franchemen jcompren rien o rappor pourier vous menvoyé un rapport en maison de retraite svp merci davance mon num c le 0637427359 mon email: amor_11@hotmail.fr
-
amel
cc magali jsui jfai mon stage en maison de retraite cété pour savoir si tu pouver menvoyer ton rapport de stage comme jai vu ke toi aussi tu la fait en maison de retraite de serai sympa de ta part pourke jme fasse une idée merci davance bis
-
amandine
bonjour jai effectue mon stage en maison de retraite es ce que quelqun a un rapport de stage a me faire passer merci de me repondre
-
amandine
salut ca va moi ossi je dois faire un rapport de stage sur la maison de retraite comment as tu fais je voudrais bien quon mexplique bisous
-
amandine
bonjours as tu toujours ton rapport je voudrais bien voir comment tu as fais bisous repond moi
-
Mathilde
Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour mon rapport, je suis en terminale bepa et j'aimerais qu'on m'aide pour la partie 2.2 du grand II svp je comprend pas trés bien.
Aidez moi s'il vous plaiz
merci
-
estelle
Hello ! Moi aussi je Suis en Bepa service au personne , jai deja fais moi raport et pour ma première partie jai eu 16. t'est profeseur ne t'on pas donner un questionnaire spécial ? une fiche pratique pour t'aider ? non ? sinon je peut te la skaner et te l'envoyer si tu veut sa serait peut ètre plus facile pour toi !
tu peut me contacter : estelle.larzet@laposte.net
tu peut me contacter : estelle.larzet@laposte.net