Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat CAP petite enfance
-
morvan giles
Re: résultat CAP petite enfance
merci de me donner les résultats de ma fille pour le CAP petite enfance passée dans la mane
-
de sousa
voila je m prepare a passer un cap de petite enfance et j aimerais voire un dossier pour me donner un aperçu je vous remercie d avance
-
popo
salut! toute mes felicitation pour ton cap!!!!!!
mais comment tu as eu les résultats stp?????????????
mais comment tu as eu les résultats stp?????????????
-
jessica
slt, j'ai passer mon cap petite enfance au mois de juin et j'aimerais savoir la dates des resultats merci de m'aider je suis impatiente
-
popo
salut!
les resultat des cap en géneral on commence a arrivé sur le site:academie de montpellier (rubrique: examin puis resultat)!mais il n'y a pas encors les cap petite enfance ! moi perso je regarde tout les jours!! bon courage a ++++
les resultat des cap en géneral on commence a arrivé sur le site:academie de montpellier (rubrique: examin puis resultat)!mais il n'y a pas encors les cap petite enfance ! moi perso je regarde tout les jours!! bon courage a ++++
-
KOUASSI A. SYLVIANE
je vaudrais voir les résultat, comment je fait
-
caroline
salut je l'ai moi aussi passé à rennes, c quand les résultats stp
-
cocci
pour l'académie orléans-tours les résultats du cap petite-enfance sont en ligne depuis hier soir (30 juin).
pour voir si on est admis ou non il faut aller directement sur le site de l'académie. on nous avait donné le site au dos des convoc.
pour ma part, je viens de lire que j'ai été admise :bounce:
bonne chance et bon courage à toutes et tous
pour voir si on est admis ou non il faut aller directement sur le site de l'académie. on nous avait donné le site au dos des convoc.
pour ma part, je viens de lire que j'ai été admise :bounce:
bonne chance et bon courage à toutes et tous